| (A day in our life) belief p.4 | |
|
+22Tiya Anne-Laure Kohakugawa Alexiel nathy1317 La Grise elle charme Narata Leo KaOrA Haagendazs Holicat Bakhtine Zoë Puck. Eddy Assaliah MiniVega deedlot Basil Lipha.z Shin Piyo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Jeu 7 Jan 2010 - 12:45 | |
| Un petit quelque chose en attendant du mieux. J'ai commencé à dégager ma chambre, pour avoir un peu de place et de lumière. On verra bien | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Jeu 7 Jan 2010 - 13:38 | |
| *essaye de ne pas piquer l'écharpe qui a l'air toute chaude pour s'enrouler dedans*
J'aime la luminosité douce de ses photos. <3 On a une impression de confort et de protection, comme dans un cocon chaleureux. Mais il y a aussi une touche de solitude, quelque chose qui accroche l'œil et le coeur sans trop savoir quoi.
Dernière édition par deedlot le Jeu 7 Jan 2010 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Jeu 7 Jan 2010 - 15:44 | |
| C'est à tout autre chose que l'espace et la lumière que Timothée a l'air de penser... il y a beaucoup de tendresse dans ces photos. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Jeu 7 Jan 2010 - 17:08 | |
| On dirait que ... Ce n'est pas son écharpe, pour qu'il la tienne de cette manière . _. En tout cas, c'est tout joli. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Jeu 7 Jan 2010 - 18:59 | |
| Il a de très jolis doigts, on pourrait presque sentir toute la délicatesse du geste sur ces photos, cette façon spécifique de saisir l'écharpe !
La luminosité rend très bien -pas trop forte, pas trop sombre- et ajoute une atmosphère très intimiste à l'ensemble, ça réchauffe. : D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Ven 8 Jan 2010 - 3:10 | |
| +1 au comm de Narata, c'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant ces photos ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Dim 17 Jan 2010 - 18:22 | |
| deedlot@ De toute manière si tu lui piques, il viendra la chercher forcément. é_é Merci pour le commentaire sur la lumière, c'est esxactement ce que j'ai voulu rendre !
Kohakugawa@ Il a sûrement d'autres choses à l'esprit oui. Merci beaucoup !
Leo@ En effet, ce n'est pas la sienne. Merci !
Naratastique@ Oui les iple ont de très jolies mains je trouve :3 Merci beaucoup <3
Nathy@ double merci beaucoup x3 | |
|
| |
Piyo
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 26 Jan 2010 - 17:54 | |
| OMG ses clavicules/comme il est beau o_o; J'aime beaucoup le cadrage de la première !
*passe les doigts sur les os* | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 26 Jan 2010 - 18:18 | |
| J'ADORE la teinte de la photo. Mais vraiment, j'aime infiniment ce bleu et sa consistance dans tout le cliché.
J'apprécie aussi beaucoup la prise de vue, particulièrement la première photo, les clavicules sont superbes et on y trouve un côté un peu timide, un peu "enfin, voilà, quoi."
De vrais morceaux de vie comme j'apprécie : D. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 26 Jan 2010 - 20:17 | |
| (hannn, la déclaration qui tue !)
J'aime bien les clavicules apparentes sur ta poupée. Enfin, j'aime ça en général, ça me donne envie d'appuyer doucement pour voir si la peau marque vite ou pas.
La couleur est jolie, elle donne une impression de passé, dans le sens de "déjà fini", d'éphémère, comme si on avait un temps de retard sur la réalité. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mar 26 Jan 2010 - 23:13 | |
| Muuuh... Le côté tout doux des paroles et des photos, on dirait presque sur la première qu'il hésite en regardant ses pieds ♥ Il est tout cute *lui fait un calin* (Je vais pas pouvoir m'empêcher de répondre à ça moi dis > w<) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mer 27 Jan 2010 - 1:21 | |
| Oui, il est "enfin voilà, quoi". ( Narata ) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 Mer 27 Jan 2010 - 16:06 | |
| Leo, deedlot@ Ce corps a les clavicules très marquées, ainsi que les os des hanches. C'est très très joli, j'adore ça <3
Naratastique@ Et dire que je n'étais pas convaincu des teintes ! Merci beaucoup de me convaincre aussi bien que le choix est réussi *câlin* Et puis oui Timothée est très ‘voila quoi’, comme tu dis si bien !
Assah@ La chanson en elle même est toute douce malgré les paroles pleines de conviction. Je te filerais un lien ! ( ne te gêne absolument pas pour une réponse, huhu ~ )
Kohakugawa@ Merci pour lui <3 | |
|
| |
Piyo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (A day in our life) belief p.4 | |
| |
|
| |
| (A day in our life) belief p.4 | |