| Feedback Løu | |
|
+124blacksaphir90 Harikanu Tenrai elfe75 Presea Acinigi Utako chichou Minuit Kaominy celandra kulukala Scarlette Glory Létincelle lucilia celeste-papillon Ninoscerem Nausikaa topazecat Petitepuce28 Alia Zanetsu -Neilue- luxatica Hynopsis celynette Lenneth Ellen d'Avril Lily Evans MiiK0O Rochel framboisie libra yumia666 Nyaowniii pikrounouk Layla Tweeks Anwen Kagura Ridestevor Tandoori Inaka lovelyshiva CreepyBunnYy Cassandre42s BakaYuki Liberty. Zelda.H Leelewine ehowinn Juliette Papy_Nemo Natcha Lenahys Cassiel Saphir Loreleï Moringa Muriel Kahlane Yumeko83 melyzande yukicross Angelsuccube Blablette HeikAllana Rusha the*white*rabbit Kazahaya Leanhe KiraYuki deedlot Nasaya77 V.Sakura Nox Rehem Avicularia [E] Bluu Gabrielle Nae-chan Shaolan KiWiX pierre de lune StrangeFlo Dorothy abel Paddishtanou cerise 1333 Agathe Hermiona ableues Bumblebee pilouface Nekochaton marie-p37 Ladicius Limë elfyrella Belin morgenflies Sheena Elaïss klaode Lewellyne PsychedolliK morphée Plume Blanche Créations bleuette38 Namida018 co Follow-the-Wind Lawy nanasscrap heliantas Orokasa Llysewein kesha Takuya Azu amaeta .An NiniAnge Crysstal Løu 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 21 Mar 2012 - 22:28 | |
| J'ai acheté une FP Chibi Unoa Ronron à Løu (avec ses 3 teeth parts)
Elle est arrivée emballée très soigneusement et le tout extrêmement rapidement. Il n'y a pas dire c'est vraiment une vendeuse exceptionnelle <3
Merci pour tout ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 26 Mar 2012 - 17:49 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore organisée par Løu. Tout s'est bien passé, communication impeccable (état de la commande, envoi...), objets bien emballés et reçus dans les temps donnés.
Merci miss ^^ | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 27 Mar 2012 - 19:34 | |
| J'ai participé à la GO dollmore organisée par Lou. Tout s'est très bien passé,bonne communication,sujet mis à jour et envoi rapide et bien emballé. Je recommande.
Merci encore ^^ | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 27 Mar 2012 - 21:58 | |
| J'ai participé à la GO organisé par Lou. Tout était parfait ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 28 Mar 2012 - 23:11 | |
| J'ai participer à une Go Dollmore organisé par Lou , tout c'est très bien dérouler envoie rapide et bien protéger je recommande à 100 % , merci pour cette Go ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 31 Mar 2012 - 13:06 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisé par Løu, et tout s'est très bien passé, merci encore à toi. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 2 Avr 2012 - 16:44 | |
| J'ai acheté deux paires de yeux à Lou ^^, tout s'est parfaitement bien passé. Bonne communication, envoi rapide. Merci encore | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 11 Avr 2012 - 21:09 | |
| Løu m'a acheté un bonnet taille SD est tout a été parfait ! C'est une acheteuse sérieuse et adorable. J'ai très vite reçu son paiement, elle m'a informé de l'arrivée de l’article et m'a spontanément laissé une évaluation : que du plus ! Merci encore à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 16 Avr 2012 - 12:53 | |
| Løu m'a vendu une wig mohair blonde Kemper Dolls ; tout s'est très bien passé, je recommande à 200% !
|
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 14 Mai 2012 - 23:18 | |
| J'ai acheté à Løu une tête MNF (Shushu NS), et tout s'est merveilleusement bien passé ! Comme d'habitude avec Løu ^^ Løu est une personne des plus sympathique et adorable, la communication est claire et agréable. Elle m'a tenue informée à chaque étape de la transaction. Envoi rapide de mon achat, qui est arrivé soigneusement et précautionneusement emballé ! Et avec un petit mot, qui fait tjs plaisir ^^ Vraiment, n'hésitez pas, Løu est une personne de confiance !! Merci Løu, grâce à toi j'ai une des têtes MNF qui me plait le plus ^^ A bientôt ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 16 Mai 2012 - 11:59 | |
| +1 Comme participante à la GO Crobidoll! Règlement rapide, bonne communication et personne agréable ^^
Excellente participante, je recommande ^^ | |
|
| |
the*white*rabbit
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 16 Mai 2012 - 19:10 | |
| + J'ai acheté à Løu une paire d'yeux à personnaliser. Tout c'est extrêmement bien passé ^w^. Vendeuse sympathique, gentille, agréable, le paquet est arrivé dans les deux jours qui ont suivis l'achat. Tout était très bien emballé avec un gentil petit mot ^o^ Je recommande vivement >w< !! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 15 Juin 2012 - 12:41 | |
| J'ai acheter à Lou de superbes yeux multicolores en 14mm , elle les a envoyer hier et je les ai reçu aujourd'hui , je suis super surprise et super contente de la rapidité!! =D C'est une vendeuse très sympathique et très sérieuse , je suis ravie d'avoir échanger avec elle!! Je la recommande vivement! Encore Merci , Lou ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 10 Juil 2012 - 20:35 | |
| Objet : GO Dollmore
Løu a participé à ma GO Dollmore. Paiements rapides, bons échanges, j'ai été ravie de l'avoir eu comme participante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 16 Juil 2012 - 22:11 | |
| J'ai acheté une pullip et un lot de vêtements à Løu , très bonne communication , de grande sympathie , je recommande fortement ^^ !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Løu | |
| |
|
| |
| Feedback Løu | |
|