| Feedback Løu | |
|
+124blacksaphir90 Harikanu Tenrai elfe75 Presea Acinigi Utako chichou Minuit Kaominy celandra kulukala Scarlette Glory Létincelle lucilia celeste-papillon Ninoscerem Nausikaa topazecat Petitepuce28 Alia Zanetsu -Neilue- luxatica Hynopsis celynette Lenneth Ellen d'Avril Lily Evans MiiK0O Rochel framboisie libra yumia666 Nyaowniii pikrounouk Layla Tweeks Anwen Kagura Ridestevor Tandoori Inaka lovelyshiva CreepyBunnYy Cassandre42s BakaYuki Liberty. Zelda.H Leelewine ehowinn Juliette Papy_Nemo Natcha Lenahys Cassiel Saphir Loreleï Moringa Muriel Kahlane Yumeko83 melyzande yukicross Angelsuccube Blablette HeikAllana Rusha the*white*rabbit Kazahaya Leanhe KiraYuki deedlot Nasaya77 V.Sakura Nox Rehem Avicularia [E] Bluu Gabrielle Nae-chan Shaolan KiWiX pierre de lune StrangeFlo Dorothy abel Paddishtanou cerise 1333 Agathe Hermiona ableues Bumblebee pilouface Nekochaton marie-p37 Ladicius Limë elfyrella Belin morgenflies Sheena Elaïss klaode Lewellyne PsychedolliK morphée Plume Blanche Créations bleuette38 Namida018 co Follow-the-Wind Lawy nanasscrap heliantas Orokasa Llysewein kesha Takuya Azu amaeta .An NiniAnge Crysstal Løu 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Dim 14 Oct 2012 - 20:07 | |
| Lou, m'a commissionnée pour une tenue pour Lumi, son unoa chibi ronron. Transaction parfaite: elle m'a bien décrit ce qu'elle désirait, tout en me laissant une marge créative, le contact a été très agréable et amical, le paiement fait dans les délais, bref: que du bonheur! Merci beaucoup pour ta confiance, Lou!!! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 7 Nov 2012 - 22:20 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheter à Løu une Tenue "gothique" Dollmore (MSD)
Envoie de photo porté rapidement, contact très agréable, réponse rapide, envoie rapide et soigné.
Je recommande vivement !!!
Merci encore pour cette transaction !!!! | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 11 Jan 2013 - 12:17 | |
| achat d'un headback à lou tres bonne communication, personne tres gentille envoi rapide et soigne je recommande !! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 4 Mai 2013 - 11:02 | |
| J'ai acheté à Lou des vêtements pour MSD Bonne communication, personne agréable Tout était OK +1 à Lou | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 21 Juin 2013 - 17:41 | |
| Achat d'un tête migidoll à Løu (cadeau d'anniv' *w*) La communication a été plus que parfaite, super aimable bref que du plus je recommande vivement. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 27 Déc 2013 - 12:40 | |
| J'ai acheté le Yeon-Ho de Lou. Tout s'est parfaitement passée! La communication a été très agréable du début à la fin et ce que j'ai reçu était bien emballé et conforme à la description. Je recommande sans hésitation! Merci encore | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 18 Jan 2014 - 6:24 | |
| J'ai acheté à Lou son Zaoll boy. Tout a été parfait, communication agréable, envoi rapide. Lou est une personne adorable et sérieuse. Merci à toi pour ta disponibilité et ta gentillesse | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 15 Fév 2014 - 17:24 | |
| J'ai acheté une Appi Lünn white skin à Lou, en layaway. La communication a été excellente. La poupée est conforme à la description et magnifique, Lou est adorable Je recommande à 100% et sans hésitation! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 15 Fév 2014 - 18:51 | |
| J'ai acheté des vêtements à Lou. La transaction s'est très bien passée du début à la fin, envoi rapide et soigné +11111 | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Lou Sam 15 Mar 2014 - 13:34 | |
|
Bonjour,
Achat d'une Miss à Lou, Excellente communication, Envoi rapide, soigné et hyper bien emballé,
Je recommande ++++
Merci Lou.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 16 Mai 2014 - 15:56 | |
| Lou a participé à ma GO Noppin. C'est une personne adorable, d'une patience infinie, et à la communication parfaite. Tout s'est évidemment très bien passé, et je la recommande grandement.
Merci encore à toi Lou. =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 7 Juil 2014 - 23:37 | |
| Løu a participé aune GO Fairyland que j'ai organisé, tout c'est très bien passé, paiement rapide et très bonne communication,merci encore =) | |
|
| |
Lenahys
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Feedback Løu Dim 28 Sep 2014 - 15:09 | |
| J'ai acheté à Løu un short SD.
Communication excellente et très agréable du début à la fin, l'envoie a été rapide et soigné (et en plus avec des fdp en cadeau) ~ Bref que du bonheur !
Je recommande Løu sans hésitations, je vous incite même fortement à faire affaire avec elle, parce que c'est toujours agréable de rencontrer des personnes aussi attentionnées et prête à braver la froid malgré un rhume carabiné pour qu'on ait sont colis à temps.
Voilà ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 10 Nov 2014 - 20:09 | |
| J'ai acheté à Lou deux paires de chaussures, des accessoires et des vêtements pour SD !
Bonne communication, elle a été très gentille et réactive, rien à redire. Malgré ses imprévus et ses problèmes, elle m'a toujours tenu informée (quelque soit le motif ou la raison énoncée). Elle m'a envoyé plus que ce que j'attendais pour s'excuser du retard et m'en a laissé la surprise O_O
Tout était présent (des articles attendus), bien emballés, proprement envoyé et conforme à ce qu'elle proposait :3
je recommande comme vendeuse pour sa patience, son sérieux et le fait qu'elle s'investisse vraiment dans sa vente (et pas se contenter de balancer trois fringues dans une pauvre lettre max).
Au plaisir de refaire une transaction avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 27 Jan 2015 - 18:43 | |
| J'ai participé à la GO faite par Løu (Paiement, commande et suivi de celle-ci) et Lewellyne (Douane, réception et envoi). Tout s'est très bien passé, nous avons été tenu au courant de chaque étape. C'est une personne très gentille avec une communication très facile. ^^ Bref que du +++, merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Løu | |
| |
|
| |
| Feedback Løu | |
|