| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Déc 2009 - 11:54 | |
| Elles sont toute plus belles les une que les autres impossible pour ma part d'avoir ne serai-ce qu'une infime préference...Ton beau gosse est gaté au milieu de toutes ces demoiselles, j'espère qu'elles ne se disputent pas trop pour optenir ses faveurs... Tes photos sont magnifique, un régal pour mes petits yeux...trève de blabla je vais aller les regarder pour la 4ème fois... | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Déc 2009 - 19:04 | |
| Elles sont magnifiques tes poupettes ! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Déc 2009 - 19:09 | |
| C'est vrai qu'au Canada, il fesait TRÈS froid hier, tu as du courage d'être sortie XD
Tes photos sont vraiment très belles, et tes BJD sont magnifiques! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Déc 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Déc 2009 - 19:50 | |
| Cette neige donne une lumière particulière, j'adore celle avec la robe noire parsemée de petits flocons, c'est beau, mais tout est beau !!! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Déc 2009 - 19:57 | |
| trop belle les photos fan de la lusis ^^ comment quelle s'appelle ?
elle viens d'où sa wig ?
Dernière édition par Liphadrix le Jeu 31 Déc 2009 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Déc 2009 - 22:12 | |
| Elle est superbe ta petite famille ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 31 Déc 2009 - 1:20 | |
| très jolies photos | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 31 Déc 2009 - 19:53 | |
| Ohlala, que de gentil compliments! Je ne réponds pas à tout le monde individuellement mais le coeur y est, je lis avec un énorme plaisir chaque commentaire et je suis ravie que mes photos plaisent (ainsi que mes poupées). J'ai eu la chance d'en faire maquiller plusieurs par de très talentueuses artistes qui ont parfaitement su créer ce que j'avais en tête, forcément ça aide beaucoup pour les mettre en valeur. Belin - ça c'est bien vrai, maintenant le Mio c'est que sur le marché secondaire. J'ai été inspirée de passer ma commande lors de sa dernière pre-order en avril dernier. Ses jupes sont de pures merveilles Eve - J'avais les doigts gelés à la fin de la séance, je ne sentais plus rien lol Liphadrix - La Lusis normale ou la modifiée ? Leurs prénoms sont en train d'être changés, d'ici quelques semaines je ferai les présentations de chacune ^^ Si tu me demandais pour la Lusis mod., sa perruque en mohair vient de NarinDoll, je pense qu'ils n'en vendent plus...quant à celle de ma Lusis normale c'est une perruque blonde de chez Leeke. En ce moment il neige, c'est magique. Je cours dehors prendre quelques clichés de ma Sist, je les posterai après | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 31 Déc 2009 - 21:32 | |
| Tes poupées, leurs chaussures & vêtements sont splendides ! J'adore la poupée aux cheveux noirs et taches de rousseurs, mais aussi la petite rouquine et la photo portrait de celle qui a des cheveux blonds et un regard marron très doux.
Les photos sont belles. | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 31 Déc 2009 - 22:44 | |
| Oh ma Chami! - paulinemm a écrit:
- et la photo portrait de celle qui a des cheveux blonds et un regard marron très doux.
Laquelle ? | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 1 Jan 2010 - 4:19 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 1 Jan 2010 - 7:05 | |
| Très heureuse de revoir ces bouts de toi ici, certains sont beaux, poétiques, "glacés sophistiqués", et d'autres sont plus touchants, moins parfaits, plus realistes. Très jolies photos, la neige t'inspire merveilleusement bien. Et j'espere que tu te porte bien malgré ces temperatures de fou >w< !! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 2 Jan 2010 - 9:56 | |
| merci pour ces superbes photos,mo Dieuu que tes BJD sont belles et pad frileuses,les miennes font slon et si je veux les sortir,il faurt que je leur procure des vêtements chauds.Sublime...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|