| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Automne
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 2 Jan 2010 - 18:58 | |
| Tu as raison la neige les rends vraiment magique !. Tes bjd sont vraiment merveilleuse je trouve qu'elles dégagent beaucoup de mystère. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 2 Jan 2010 - 19:35 | |
| Wouaaaa, j'adore la neige et elle rend tes bjd magnifique ^^ (t'en a de la chance d'étre au canada) | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 2 Jan 2010 - 20:30 | |
| Waouh, magnifique tout ça | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 3 Jan 2010 - 0:34 | |
| t'es photos sont très belles! j'adore ta MNF juri et shushu | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 3 Jan 2010 - 12:36 | |
| - Linoa a écrit:
- Liphadrix - La Lusis normale ou la modifiée ? Leurs prénoms sont en train d'être changés, d'ici quelques semaines je ferai les présentations de chacune ^^
Si tu me demandais pour la Lusis mod., sa perruque en mohair vient de NarinDoll, je pense qu'ils n'en vendent plus...quant à celle de ma Lusis normale c'est une perruque blonde de chez Leeke.
la normale je cours voir chez leeke ^^ c'est quelle couleur exacte ? merchi | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 3 Jan 2010 - 13:11 | |
| Tu as une magnifique famille de poupées! J'ai une grosse préférence pour le Narin dreaming! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 3 Jan 2010 - 17:31 | |
| hééé tu me donnes froid!!
Mais j'adore les photos dans la neige. Et puis ces flocons sur la robe noire^^ tu as attendu avec tes dolls sous la neige? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 4 Jan 2010 - 15:25 | |
| Ravie de te revoir par ici, ainsi que que tes poupées qui sont plus que sublimes | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 5 Jan 2010 - 14:08 | |
| Rolala, la Juri et la Shushu sont mes coup de cœur | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 6 Jan 2010 - 22:41 | |
| Merci beaucoup paulinemm - C'est une Supia Rosy Liphadrix - De rien, la couleur c'est ''sandybrown'' Llysewein - héhé...je dois sûrement avoir un grain, mais oui, j'ai attendu sous la neige que les flocons tombent. Je trouvais l'effet très joli et beaucoup plus naturel que d'en saupoudrer moi-même sur les poupées ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 8 Jan 2010 - 21:30 | |
|
Dernière édition par Linoa le Lun 12 Avr 2010 - 22:31, édité 4 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 8 Jan 2010 - 22:13 | |
| Elles sont toutes superbes! Et cette neige tombée rien que pour elles..... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 8 Jan 2010 - 22:20 | |
| Tu nous offre une des séries les plus féeriques qu"il m'a été donné de voir... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 8 Jan 2010 - 22:34 | |
| Super série de photos ! j'aime beaucoup l'ambiance ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 8 Jan 2010 - 22:45 | |
| Elles sont toutes très délicates mais j'avoue avoir un coup de pour la Twiggy Yumi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|