| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 29 Oct 2010 - 20:35 | |
| Oh lala tes dolls sont magnifiques! Puis qu'est ce que tu les chouchouttes dis donc ^^ J'aime vraiment la dernière série, surtout les tons qui resortent. Magnifique | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 29 Oct 2010 - 20:54 | |
| magnifique magnifique !!! Make up très délicat, moule très plaisant et la petite robe lui va comme un gant ! Une bien belle doll !!! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 29 Oct 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 29 Oct 2010 - 23:32 | |
| Elle est splendide et les photos sont superbes (j'adore la lumière et la couleur) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 0:11 | |
| Coup de Coeur pour ta miss <3 Je savais bien que les lumedolls avaient un quelquechose! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 3:34 | |
| De sublimes photos, pour une ravissante Miss beau travail d'ensemble. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 3:58 | |
| OMG cette série, cette poupée, ces photos\o/ sublime | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 9:55 | |
| Quelle série sublime, cette jeune fille asiatique a un magnétisme incroyable... La troisième photo, là... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 11:31 | |
| Moaouh !!! elle est magnifique si douce et si rêveuse !!! une vraie beauté !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 11:37 | |
| si je lui soupçonnait beaucoup de charme sur le site je dois dire que la tienne est totalement magnétique et j adore ses expressions ! et quelles belles photos ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 11:56 | |
| Elle est superbe, tout comme les photos et la tenue OwO | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Oct 2010 - 15:55 | |
| Elle est vraiment tres belle...o_o j'aime beaucoup la derniere photo ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 3 Nov 2010 - 9:31 | |
| - Spoiler:
.So.CB., Dollink, Bakhtine, Haagendazs, ginie131, Giovanna, aquila, Meïko, Loofthewood, nathy1317, edhelwen, Mamimacha, MéMé, Pavane (Touki), Tenrai - merci beaucoup, je suis très heureuse qu'elle vous plaise Maxine - Je te remercie beaucoup ^^ j'espère que ta Heka arrivera très vite. Tu lui as déjà prévu un style ? Isaël - C'était exactement mon impression lorsque j'ai vu les photo. Je trouve que cette série la rend presque humaine, Lywann a fait du beau travail ^^ NingyouMoumoku - merci beaucoup, je suis toujours très heureuse lorsqu'on me dit que mes poupées plaisent J'essaye d'en prendre soin au maximum pour les conserver dans leur état actuel le plus longtemps possible. Bleuacide - Ah ça... les Lumedolls ont un beau potentiel, sauf qu'il est bien planqué dans les photos de la compagnie XD lyderic - Merci beaucoup ^^ j'avoue que je suis d'accord avec toi, pour moi elle a une beauté hypnotisante et mystérieuse que Lywann a parfaitement fait ressortir dans cette série de photos
Ce n'est pas la mienne mais... Youpiiiiiii j'ai eu la chance de tripatouiller une Tank et de la prendre en photos !!! Je me suis d'ailleurs bien amusée sur cette série ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 3 Nov 2010 - 9:42 | |
| C'est absolument magnifique comme série!
Dis donc, t'as été bien insprirée apparement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|