| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 17:05 | |
| Maxine - Je te remercie ^^ Ceres - Merci beaucoup Je te comprends, il y a des poupées que j'ai moi aussi du mal à voir en photo tellement je les voudrais | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 17:29 | |
| moi aussi, ça me fait presque mal tellement je voudrais avoir une Püns, mais regarder vos magnifiques puces c'est tout ce que je peux faire pour le moment alors merci de les photographier pour nous | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 8 Juin 2011 - 12:47 | |
| Moi qui adore les fleurs et les BJD's je suis râvi de voir ce cocktail enivrant ! Haaaan c'est une toute belle série ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 8 Juin 2011 - 12:53 | |
| Magnifique !!! une séance pleine de poésie, et chaque fleur choisie correspond à merveilles à ces deux demoiselles ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 8 Juin 2011 - 13:19 | |
| Waaah magnifique, j'adore ces teintes chaudes, c'est superbe ! Alors si en plus tu ajoutes des fleurs et une ambiance rétro, je fonds... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 8 Juin 2011 - 13:50 | |
| Adorable ta Püns dans les tons chauds ... Et sa robe que l'on devine a l'air ravissante !
Quant à ta charmante autre poupée , j'aime beaucoup l'ambiance solitaire sur la photo d'elle assise contre ce joli vase , sur un fond de salon paisible ... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 8 Juin 2011 - 13:52 | |
| les fleurs s'est vraiment ton univers, je trouve que tes photos ressortent toujours bien avec^^ Et là, bah c'est simplement beau | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 17 Fév 2012 - 0:51 | |
| Merci beaucoup à vous. D'autant que ma réponse est plus que tardive, 8 mois de retard Je reviens faire un tour sur le forum pour poster ma Kyrielle, sans nom pour l'instant (instant de 16 mois, mais passons...). Son maquillage est par Lyly Pie et son ensemble par moi ^^ Elle est enfin terminée, depuis quelques jours à peine (il lui manquait ses yeux et sa perruque) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 17 Fév 2012 - 11:34 | |
| Elle est magnifique !! J'adore sa custo ! Tout en gris et rose, ça lui va vraiment bien | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 17 Fév 2012 - 14:32 | |
| merci | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 18 Fév 2012 - 0:50 | |
| j'adore ses chaussures | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 18 Fév 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 18 Fév 2012 - 20:48 | |
| Oh elle est superbe et sa custo est très bien réussie, comme tes autres dolls. Tu as vraiment une belle collection Linoa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|