| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 4 Mai 2018 - 20:05 | |
| Myra - c’est vrai que ça ne nous rajeunit pas les Tank ! Je trouve quand même dommage de ne pas en voir plus souvent, même s’il y en a très peu et que c’est un modèle qui commence à bien dater. Et j’adore ma petite démone, là avec ma grand-mère on travaille sur sa tenue, franchement je dois m’habituer à la manipuler: elle est si fine et si petite que la Tank, justement loin d’être la plus grosse, semble énorme à côté ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 5 Mai 2018 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 6 Mai 2018 - 16:32 | |
| Awwww ce qu'elles sont belles!!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 9 Mai 2018 - 17:37 | |
| Aww, je fonds complètement pour ta petite Krot ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mai 2018 - 20:51 | |
| Merci beaucoup à vous deux Je profite de ce post pour partager ici une photo de la moitié de ma petite famille. Celles qui sont présentables Je posterai dans quelques temps une photo de la famille complète quand les autres seront arrivées/finies. En haut en partant de la gauche : Dollstown Hannah Dust of dolls Puns Glorydoll Miyuki/ Dollstown body Irrealdoll Enoki Bimong Dandelion Dorote’s Doll Tiny Tender Demon Supia Rosy/ Ariadoll body Miadoll BabyLamb Doll Chateau Olivia/ Dollstown body En bas en partant de la gauche :Fancyboots Liebchen/ Enaibi Kyrielle body Dust of dolls Kete Dust of dolls Tank F&B studio Amy Meadowdolls Makiko | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mai 2018 - 21:00 | |
| C'est une super jolie famille!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mai 2018 - 21:13 | |
| Merci beaucoup ! C’est très gentil | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mai 2018 - 22:27 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais ta Liebchen reste définitivement mon coup de coeur dans ta famille BJD, je la trouve vraiment parfaite ♥♥♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 1 Nov 2018 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup le style de ta famille, elle sont toutes très belles | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 0:42 | |
| Merci beaucoup à vous, ça me réchauffe le cœur Dee - je suis en train de la retravailler. Dans le même style mais plus abouti. Je la reprendrai en photos dans pas trop longtemps —— Cette demoiselle a quitté la famille depuis ces photos, mais j’avais envie de les partager malgré tout, parce que j’ai bien aimé tester le style rose overdose. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 9:48 | |
| Celynette : merci | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 12:33 | |
| J'avais manqué des photos dis donc ^^' J'aime toujours voir les photos de groupe ; elles sont toutes bien habillées tes demoiselles ! Je ne suis pas très rose d'ordinaire, mais celui là, un peu poudré, est très joli Hâte de revoir ta petite Liebchen | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 15:56 | |
| C'est très gentil Tenrai, merci beaucoup Je n'ai pas pu résister à poster cette photo de groupe, même si la petite famille y est incomplète. Je travaille tranquillement sur les autres demoiselles (et trois messieurs) pour que tout ce beau monde soit bien présentable pour une photo de famille complète | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 19:15 | |
| Comme elle est joli!!! Un vrai bonbon!!! Ah ça fait du bien toute cette douceur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|