| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 20:32 | |
| Merci beaucoup Nano | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Jan 2019 - 21:05 | |
| Tu as bien fait de partager ces photos, la miss est très belle et le rose lui va à ravir, j'aime beaucoup sa robe ! Très belle famille au passage ! Et ta petite Canole est beaucoup trop craquante, on a envie de la couvrir de câlins | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Jan 2019 - 7:45 | |
| Merci beaucoup Mylore | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Jan 2019 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Jan 2019 - 13:33 | |
| Gniiiiiih j'a-dooooore J'suis désolée de ne rien trouver de plus constructif mais je suis gaga de ta Nëze Je n'en avais encore pas vu ! Elle est trop belle | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Jan 2019 - 13:44 | |
| Awwwn elle est vraiment trop trop choupi ! TToTT | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Jan 2019 - 18:02 | |
| Oh mais elle est adorable!!!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 14 Jan 2019 - 10:32 | |
| Elle est magnifique, j'aime également beaucoup le cadre jolis meubles anciens et peluche vintage ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 14 Jan 2019 - 13:51 | |
| Elle est étrange cette licorne, son style décalé, en plus de ses couleurs, va très bien à ta Princesse Pomelo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 19 Jan 2019 - 21:40 | |
| J'aime beaucoup le cadrage de la première photo. Princesse Pomelo est adorable. J'ai l'impression qu'elle a pris de la hauteur pour voir quelle bêtise elle pourrait faire. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 19 Jan 2019 - 21:43 | |
| Oooh j’adore | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 1 Fév 2019 - 18:20 | |
| Merci beaucoup à vous ! Je suis vraiment ravie qu’elle vous plaise autant qu’à moi. Cette poupée c’est vraiment un petit bijou. J’adore son air un peu perdu, elle a l’air hésitante, ça donne envie de la rassurer je trouve. Tenrai, c’est justement cet air un peu étrange qui m’a plu chez cette licorne | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 4 Fév 2019 - 0:10 | |
| Son visage est vraiment wouaw, j'appréciebeaucoup les Appi. Il se passe toujours quelque chose dans leur visage je trouve. Je dois dire que j'adore la dernière photo haha. C'est un mouton l'animal ?
| |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 4 Fév 2019 - 15:21 | |
| Oui je suis totalement d’accord, ces poupées ont quelque chose dans le visage. Même les sculpts que j’aime moins, il y a toujours des détails et un air général intéressants à regarder. D’un peu captivant même parfois J’avoue, la licorne ressemble un peu à un mouton. L’artiste la vend comme une licorne, moi j’ai aimé le mix entre les deux animaux | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 4 Fév 2019 - 19:31 | |
| Oui même si on aime moins certains moules, pour cette créatrice il y a toujours un élément qui nous hypnotise. Captivant c'est le mot Ah une licorne, enfaîte c'est le pelage qui me fait penser à un mouton mais après tout pourquoi pas... En tous cas cette petite bêbête est très expressive, j'adore le visage et la manière dont il a été travaillé (les petits griffes comme ça...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|