| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: En rentrant du Ldoll, on m'a suivie... (P.22) Jeu 14 Oct 2010 - 0:09 | |
| Eh oui, en rentrant du Ldoll j'ai été suivie par une petite chose toute mignonne aux couleurs automnales Elle était toute sage et a tout de suite attiré mon regard Alors, vous avez deviné de quoi il s'agit ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . une petite photo de plus pour aider . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Voici la réponse : ma plus récente poupette, Paruline, est une Mynielle, d'Enaibi ^^
Dernière édition par Linoa le Jeu 28 Oct 2010 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 0:45 | |
| Oh comme elle est mignonne ! Je la préfère à la Kyrielle d'ailleurs. Bravo à toi pour cette jolie petite nouvelle | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 0:49 | |
| hoooooooooooooooooooooo! moi aussi j'aimerai bien etre suivie par une si mignone petite résine!! Si j'avais ete au Ldoll j'aurai craqué comme toi pour une Mynielle, tellement fine, délicate et gracieuse....je te jalouse beaucoup!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 7:57 | |
| Moi aussi je te jalouse! Elle est superbe et très gracieuse! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 8:47 | |
| il y en a qui on de la chance !!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 9:56 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Elle m'avait fait craquer au LDoll, j'aurais bien voulu qu'elle me suive moi aussi ! ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 10:42 | |
| elle est toute choute toute mignonne >o< | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 19:02 | |
| elle est magnifique cette petite et ses couleurs automnales c est ça d avoir la réputation de soigner ( avec un grand S ) ses poupées je comprends sa volonté de te "suivre" | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 19:21 | |
| - Eglantine a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est jolie !
Elle m'avait fait craquer au LDoll, j'aurais bien voulu qu'elle me suive moi aussi ! ^^
+ 1 !! J'ai bien failli craquer pour elle !! Felicitations, elle est vraiment super chou !! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 14 Oct 2010 - 20:07 | |
| Et dire que j'ai eu la chance de la papouiller un peu avant qu'elle te suive ( tu papottais avec Blanche Alix ) Elle est vraiment superbe, indescriptible tellement elle est unique !! bravo a toi | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Oct 2010 - 3:36 | |
| félicitations : elle est vraiment splendide
| |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Oct 2010 - 15:48 | |
| OMG !!! elle est sublime !!! félicitations !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Oct 2010 - 16:01 | |
| Elle est vraiment superbe j'adore ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Oct 2010 - 16:09 | |
| Roooh !!! j'adore elle est vraiment adorable avec ses petites quenottes !!! je veux êtes suivi moi aussiiiiiii !!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Oct 2010 - 16:27 | |
| Bravo pour ce craquage! Cette petite était trop choupie sur le stand, et elle est bien dans la saison^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|