| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 4 Mai 2011 - 14:48 | |
| Ben... elle est juste sublime | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 4 Mai 2011 - 15:54 | |
| Elle est absolument magnifique | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 4 Mai 2011 - 16:19 | |
| Elle est juste sublime La wig que tu lui as trouvé est parfaite! Elle lui va super bien et est originale. J'aime beaucoup les fleurs fanées dans ses cheveux, c'est vraiment beau Par contre, une petite fleur rose passée pour rehausser son makeup lui irait aussi très bien je trouve ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 5 Mai 2011 - 21:02 | |
| Mais quelle p*tain de merveille, j'en suis restée comme deux ronds de flan. Je la trouve sublimissime sans être *trop* délicate, et pourtant merveilleusement fragile, je pensais pas qu'elle pouvait etre encore plus belle, mais avec toi j'aurai presque du m'y attendre....
Très hate de la voir finie ! (Et coup de coeur sur son nom trop particulier <3) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 5 Mai 2011 - 21:05 | |
| je suis impressionnée par cette beauté verte ! l'ensemble s'accorde merveilleusement bien | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 5 Mai 2011 - 21:43 | |
| c est trop chouette de t etre penchée sur son cas a nouveau ça démarre fort avec cette wig qui lui va on ne peu mieux et la beauté de ces photos hop hop hop on reste sur cette lancée ^_- | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 6 Mai 2011 - 0:27 | |
| elle est majestueuse ... la wig et les fleurs lui vont vraiment très bien et reste je trouve dans l'esprit 'indigène' , si les personnages d'avatar avaient été verts... sans nul doute Xochicalco aurait été la reine de ce royaume | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 6 Mai 2011 - 10:20 | |
| Ouah, elle est très chlorophyllienne !!! c'est superbe toutes ces teintes de verts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 6 Mai 2011 - 15:28 | |
| Magnifique !! Ca lui apporte à la fois une touche de délicatesse et de naturellement plus sauvage, comme une plante qui se serait revelait |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 6 Mai 2011 - 19:39 | |
| Wah, quelle claque, elle est superbe... Félicitations !! Comme dit Jade, avec sa couleur de chlorophylle et ses longs cheveux comme des racines, elle fait carrément végétal... Magnifique. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 6:22 | |
| Oooh super joli toutes ces petites roses avec le gypsophile. J'aime aussi beaucoup ton vase pour les orchidée. La dernière photo avec la vue sur le salon donne vraiment l'impression que ta doll est une poupée oublié dans un coin. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 6:27 | |
| Merci beaucoup Sandra | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 6:52 | |
| C'est magnifique, tes photos sont toujours pleines de poésie et de douceur. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 27 Mai 2011 - 7:20 | |
| Des photos si douces et poétiques. Elles donnent l'impression que le temps c'est arrêté... Et ta Püns.... C'est très dur pour moi d'en voir tellement j'en veux une! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|