| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Wow, tu as vraiment de très jolis moules. J'aime beaucoup les custo que tu leurs a donné. Concernant les chaussures, je plussoie !! Pour la demoiselle sans makeup (Elodie ?) avec des bottines marrons à boutons dorés, je peux vous dire qu'elle viennent de Nine Style. Mais je suis bien interessée pour savoir où tu as trouvé les autres merveilles. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: ¤ Mon Non-Anniversaire ¤ (P.18 - lourd en photos) Lun 30 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Wouaa elles sont toutes magnifiques, aussi intéressé pour les tenues | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 12:29 | |
| + 1 pour toutes tes beautés, quelle belle collection ! E je suis également admirative devant les tenues... C'est toi qui fais toutes ses merveilles? Et le make up de ta Supia est magnifique également, beau travail | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 14:43 | |
| bon ben tout pareil que tous le monde !! elles sont sublimes et leur tenues splendides (vêtements et chaussures) petit coup de coeur pour ta ROsy | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 16:25 | |
| Ta zaoll <3<3<3 (je crois que si je n'étais pas amoureuse folle de la mienne, je serais jalouse de la tienne !! ) En tout cas, j'adore la tenue (fringues et chaussures) de ta zaoll et de ta unoss. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Et oui, pas grand chose à rajouter de plus que tous mes prédécesseurs: Elles sont toutes sublimes, bien mises en valeur et en beauté, j'aime beacoup! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 20:37 | |
| La tenue de la Unoss Et ta Soah re- Que de merveilles!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Ecoutes, tes poupées sont vraiment superbes! Elles sont très abouties et on sent que tu les aime fort! Coup de coeur particulier pour ta Rosy qui effectivement à beaucoup changer mais qui me fais grandement saliver! J'aime beaucoup sa wig. Après il y a ton Unoss aussi. Il faut savoir que pour ma part, je n'adhère pas trop. Mais alors elle... Je ne sais pas ce que tu lui as fais, mais elle est parfaite! Je suis fan de leur garde robe et en particulier des chaussures que tu leur fais porter! Mais où les trouves-tu?!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 31 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Tout d'abord, je tiens à dire un grand merci général à vous tous qui avez eu la gentillesse de poster un commentaire. J'ai eu un grand plaisir à lire chacun d'entre eux. - .An a écrit:
- J'exige le détail de ou tu as trouvé toutes ces merveilles pour tes miss (fringues et chaussures)
Elles sont toutes superbes, merci pour ces photos de famille, ça donne juste grave envie x3 Eh bien c'est avec grand plaisir que je te fais ça : sur Melody, ma Zaoll, les chaussures sont de Luts et ont été customisées par une personne sur DOA. La robe vient quant à elle de la dernière collection par Val Zeitler, vendue par l'intermédiaire de Haute Doll en mai. Cet ensemble s'appelle "Tweedle Dee" ma Unoss porte l'ensemble "Opera Cat" de Volks. Il date du dernier Dolpa sur le thème Alice. Ses chaussures viennent de Dollheart (de la catégorie SD13 boy) Laurie, ma Tania, porte une robe de la même collection que Melody. Celle-ci s'appelle "Through the looking glass" et ses chaussures viennent de Choye, une poupée limitée de chez Custom House. Laureline, ma Soah, porte une veste et un haut sans manche par Volks, la jupe et le jupon viennent eux aussi de la collection de Val Zeitler et les bottes sont par Volks. pour ne pas changer, Sasha, ma Rosy, porte elle aussi une robe de la même collection "tight rope walker" ma iMda Natassa porte un ensemble par Madam Mikako et des bottes nine9 style ma Soph porte la robe "drink me" de la collection de Val Zeitler et des rocking horse shoes noires que j'ai trouvées sur ebay et pour finir, ma Elysia porte un ensemble OOAK que j'ai trouvé sur Yahoo Japan (j'ai encore beaucoup de mal à en digérer le prix) Tenrai - merci beaucoup ^^ sa perruque vient de Ndoll, malheureusement je ne me souviens plus du nom de la couleur... Laure. - Je suis très heureuse que ma Rosy te plaise, c'est une poupée assez spéciale à mes yeux car ma première SD fille. Pour répondre à ta question, oui ce sont toutes des SD, elles mesurent entre 52 et 60cm. Celle complètement à gauche, c'est une iMda Natassa ^^ nathy1317 - Oh comme j'aimerais réaliser moi-même leurs tenues et leurs makeups ! Non, je ne suis pas encore assez douée pour ça malheureusement. En tout cas je te remercie beaucoup. Ma Supia a été maquillée par Mingyi (la Soah aussi d'ailleurs). Ceres - Je suis vraiment ravie que tu abordes ce sujet, car moi non plus je n'ai pas du tout accroché aux Unoss depuis que je connais les BJD. Pour tout te dire je les trouvais difformes et moches avec leurs gros yeux ronds, leurs mains disproportionnées, leur corps qui ne rentre dans rien, etc. Et il y a deux mois j'ai eu l'occasion d'en voir en vrai pour la première fois. Cela m'a permis d'apprécider un peu plus ce moule et de faire des recherches qui m'ont laissé entrevoir le potentiel de cette poupée. Du coup, je me suis mise à la recherche de "ma" Unoss et j'ai eu la chance inouïe de la trouver très rapidement ^^ En ce qui concerne les chaussures, je les trouve un peu partout, je cherche pas mal à vrai dire car je rêve de couleurs et de formes plutôt originales et rares. Parfois j'ai de la chance | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 31 Aoû 2010 - 4:05 | |
| wow merci pour ce post détaillé Pour les chaussures, je cherche également beaucoup car j'ai souvent des envies un peu spéciales (ou plutôt j'ai des envies assez simple finalement mais je trouve peu de choses à mon goût, surtout quand on voit qu'il y a une grande uniformisation du choix...) Quoi qu'il en soit, j'envie énormément ta collection car elle rassemble beaucoup de moules que j'affectionne moi aussi (et pourtant, je suis assez select sur mes moules préférés) Ma préférée c'est la Rosy (MON moule du moment) et j'ai même montré les photos de ta rosy à mon copain, qui pour une fois, l'a trouvée très belle et très naturelle. Je pense que tu prendre ca pour un beau compliment, venant de sa part, c'est rare ! (sachant que les BJD, il trouve ca "laid"). Ta Zaoll est aussi époustouflante. Et grâce à ta Tania, j'ai découvert un joli moule, ma foi, fort joli. N'hésite pas à refaire des photos de tes dolls ensembles car elles sont toutes superbes et je trouve qu'elle forment un tout très cohérent. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 31 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Grmblll la Zaoll, la Rosy, la Unoss.... *Roule par terre en crevant de jalousie*
C'est quoi comme corps qu'elle a, ta Rosy? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 31 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Ta brochette de filles est époustouflante :3
J'ai un gros craquage pour ta Zaoll, avec son style et sa coiffure pétante ♥ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 1 Sep 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 1 Sep 2010 - 21:49 | |
| Merci beaucoup pour ces détails Plus que tes poupées en elle même (qui sont très belles hein) c'est vraiment ce que tu trouves pour elles qui m'épate, n'importe quelle moule peux devenir une tuerie avec une bonne custo, la preuve ! Bon, je note deux trois trucs, comme les chaussures Luts customisées, j'ai jamais pensé à customiser des pompes moi :0 Coup de cœur tout spécial pour ta Natassa en passant, cette robe est sublime et j'ai hâte de la voir maquillée, son visage est très particulier et tu es la seule propriétaire de ce moule que je connaisse alors hop hop hop Sur ce, jvais aller me renseigner sur "Val Zeitler" *_* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 5:11 | |
| Merci beaucoup à vous ! Je suis vraiment touchée et heureuse de vous lire Myra - Elle est sur un corps Aria doll 14 ans .An - C'est vrai que la Natassa sort de l'ordinaire, je compte emmener sa tête avec moi à Paris, donc elle ne devrait pas trop tarder à avoir un visage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|