| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 7:38 | |
| Je viens de voir les photos de ta nouvelle doll sur ton Flick'r. Encore une merveille à ajouter ta collection (tu va nous faire plein de photos hein ? ) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 17:07 | |
| Sandra - Oh oui, je vais essayer de la photographier le plus souvent possible, elle est incroyable ! Les premières photos que j'ai prises d'elle ne montrent pas tous ses détails et ne reflètent pas sa réelle beauté, mais je les aime bien quand même ^^ Voici la seconde et dernière partie de mon Non-Anniversaire (la première partie est à la page 18). J'ai finalement eu le temps de terminer le tri des photos Pour commencer, ma dark Alice un peu perdue, Alyzea (c'est une Pipos MSD Alice) Puis Solveig, ma Liebchen hybride Aline, ma Serendipity Alice Angelica, ma Unoa Sist maintenant ma plus petite, Léopoldine, une Pipos Mari Pour terminer la série des petites, voici une nouvelle photo de famille ^^ (je n'ai volontairement pas présenté ma Narae car je pense m'en séparer prochainement) Et le meilleur pour la fin, voici (enfin) les premières photos de ma sublime Sandre verte. Elle se nomme Xochicalco (à prononcer cho-chi-cal-co), son prénom signifiait "maison des fleurs" pour les Mayas. Je trouve qu'avec ses ravissants tatouages d'oiseaux, de fleurs, etc., ce prénom lui colle parfaitement ^^ Elle est incroyable dans son set d'origine, mais j'avais besoin de mettre ma petite touche personnelle pour les photos. J'ai donc choisi de changer provisoirement sa perruque (c'est-à-dire le temps de lui prendre cette petite série), histoire de voir comment d'autres styles lui vont. Je prévoie lui essayer quelques autres wigs dans le futur, mais rien de définitif car elle est vraiment parfaite avec sa wig verte Merci encore Lillycat, c'est une pièce grandiose Et merci d'avoir regardé mes photos ^^
Dernière édition par Linoa le Mar 7 Sep 2010 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 17:14 | |
| Je suis heureuse d'avoir vue quelques unes de tes demoiselles chez Loofthewood, que je reconnais ici. J'aime particulierement Solveig, ses levres sont tellement jolies... Alizea est superbe aussi, un petit visage particulier ah ! et enfin la Sandre tant attendue, elle est tellement belle ! j,aime tellement la finesse de son visage...waah, felicitation ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 19:21 | |
| Elles sont toutes fabuleuses et ta sandre !! magniiifique !! elle est vraiment très belle avec sa perruque noire ça la change vraiment mais ça lui va parfaitement
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 20:00 | |
| Mais quelle jolie brochette! elles sont toutes sublimes. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 21:14 | |
| Tu as de merveilleuses petites puces, toutes tres bien make upé et habillées... Ta sandre est fabuleuse, je suis contente que cette belle demeure sur le forum | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 21:42 | |
| Tes photos sont magistrales, on ne se lasse pas d'admirer ta famille de petites, j'avoue avoir un faible pour le portrait de ta Liebchen. <3 Félicitations pour la belle sandre,une créature de rêve, et ton essai de wig alternative est parfait! _________________ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 21:44 | |
| Waou je craque totalement sur ta black alice Cest quoi comme moule?
Ahhh je regrette de pas lavoir vu celle la a la rencontre >< | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 21:58 | |
| Quelle magnifique famille *o*, elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres. Avec la perruque noire ta Sandre fait vraiment déesse maya . | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 22:16 | |
| Quelle belle famille! Elles sont toutes superbement mises en valeur et tes photos sont vraiment très belles aussi. J'espère les voir toutes plus souvent! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 22:18 | |
| Je ne savais pas que tu avais encore plein d'autres merveilleuses dolls (du coup, mois aussi j'envie ta belle collection). Ta Sandre est wahou (j'avais pas vu toutes ces photos sur Flickr ) J'aime beaucoup la wig alternative, la coupe est superbe. Je trouve juste le noir trop dur pour Sandre. Le top, ca serait d'avoir la même dans une autre couleur (vert ou autre, quelque chose qui se rapproche plus des tonalités de Xochicalco) Alala, que des merveilles pour les yeux (c'est un joli réveil que tu m'offre là). | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 22:19 | |
| ben je suis scotchée devant l'ordi avec la mâchoire qui traîne par terre | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 5 Sep 2010 - 22:22 | |
| Tu as de ces merveilles! J'adore les photos de Alizea, qui se fond dans le noir avec sa wig noire^^ Léopoldine est choupi tout plein aussi, et Solveig fait très romantique. ... Et que dire de la Sandre, à part que c'est une merveille au nom bien choisi (quoique difficilement prononçable sans entrainement ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|