Ça me fait vraiment plaisir de vous lire, je suis super contente que mes petites plaisent autant que mes grandes. Je ne pensais pas qu'Alyzea serait la plus appréciée ^^ (oups, j'avais fait une faute de frappe en écrivant son prénom à la page précédente et j'ai oublié de préciser son moule, la pauvre... ^^')
Alyzea est une tête limitée MSD Alice de chez Pipos, elle est sur un corps kid delf de Luts. La couleur de résine d'accorde parfaitement et les proportions également.
Loofthewood, Tortelini, Létincelle, Lilas, Melyzande, Canelle, Zillah, Bakhtine, Nathy1317, Black Illusion, Lilisueelliot, Ligeia, Florianne, Tia : Un gros merci à vous
Tenrai - merci beaucoup ^^
Les magnifiques lèvres de Solveig sont l'oeuvre d'Esthy. Elle a d'autant plus de mérite car elle a modifié un maquillage existant, ce qui n'est pas chose facile. Mais je trouve le résultat franchement réussi.
Lynxia - Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir
J'essaye toujours de prendre un grand soin de toutes mes poupettes et de soigner mes photos, alors je suis vraiment plus que ravie que ma collection de plaise autant.
Anne-Laure - C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment sur mes photos et il me va droit au coeur ! Je te remercie énormément, tu mets un rayon de soleil dans ma journée ^^
Tonks - Arf, j'avais oublié d'écrire son moule en postant les photos et j'ai en plus fait une faute de frappe en écrivant son prénom
J'ai réctifié tout cela un peu plus haut. ^^
Elle n'était malheureusement pas prête à la rencontre, d'ailleurs elle n'est toujours pas vraiment terminée (il me manque encore des collants/chaussettes et des chaussures assorties...). Je ne sais pas si tu es encore au Québec, mais si tu passes par Ottawa ce mois-ci ça me fera plaisir de te la montrer. N'hésite pas à me MP
Oh merci
Yoshi ! J'y ai pensé aussi en lui essayant cette perruque, j'aime beaucoup le résultat ^^
Esthy - Je te remercie ^^ je vais essayer de les montrer plus souvent, malheureusement je manque de temps avec mon petit monstre.
Sandra - Je suis vraiment heureuse que ma famille te plaise
j'ai d'autant plus hâte de recevoir les autres et de terminer mes WIP pour faire une photo de mes grandes et de mes petites ensemble.
En ce qui concerne la couleur de la perruque, j'avoue que j'aimerais énormément en trouver une verte, je compte un peu sur le Ldoll pour faire un tour chez Leeke, en espérant y trouver mon bonheur.
Lyderic - Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Surtout venant de toi qui a une collection que j'apprécie moi-même énormément. Tu sais si bien mettre toutes tes poupées en valeur et les démarquer des autres, je suis d'autant plus touchée par tes mots
En effet, Solveig n'a pas quitté son sublime corps par Enaibi, il lui va trop bien, je n'ai pas le coeur de le lui retirer ^^
Laure. - Eh bien je t'avoue que comme toi la présentation de Pipos m'avait laissée plus ou moins de marbre. J'ai découvert le potentiel de ce moule à travers les photos de proprios et après plusieurs mois de recherche, j'ai eu la chance inouïe de la trouver en vente chez Tiyuki. Je me suis jetée dessus sans hésiter lol. Je crois qu'il en passe de temps à autres sur DOA, n'hésite pas à scruter le marché, tu trouveras sûrement ton bonheur. D'autant que normalement le prix de cette tête reste relativement abordable ^^
Lumina - mdr oui le "tutu" rose est la seule chose que j'ai trouvée à peu près assortie aux couleurs de Xochicalco... il s'agit en fait de la culotte de ma iMda Natassa
Je crois que je vais lui faire moi-même une culotte moins froufroutante lol