| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 24 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Le make up est tout en nuance et douceur et j'aime ça | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 29 Aoû 2010 - 23:59 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup, je suis toujours ravie de lire ce genre de commentaires ^^
Une grooooosse série aujourd'hui, ayant pour thème Alice... Pour expliquer brièvement, mon anniversaire tombe le 31, seulement c'est un jour de semaine, nous avons donc décidé de le fêter samedi. Pour l'occasion j'ai réuni toutes mes grandes pour leur essayer leurs nouveaux vêtements et faire quelques photos. Dans la prochaine série (d'ici quelques jours), je posterai également mes petites et surtout ma Sandre. Désolée si la page met longtemps à charger, il y a beaucoup de photos. Pour commencer, Melody (de son surnom Mew), ma jolie Zaoll modifiée Ensuite, ma ravissante Unoss Seina en Cheshire Cat Le corps Unoss est une pure merveille. Puis Laurie, ma Lumedoll Tania en Alice Et Laureline, ma Soah tout juste revenue du makeup. On ne voit pas bien ses taches de rousseur sur les photos, mais elle est à présent parfaite à mes yeux ^^ Sasha, ma Rosy qui elle aussi vient de se refaire maquiller. Elle a également changé de corps, il ne reste "plus" qu'à modifier son cou pour qu'enfin elle soit bien proportionnée... Je crois que c'est celle qui a le plus changé depuis que je l'aie. Viennent maintenant celles qui ne sont pas encore maquillée, iMda Natassa et Dollstown Elysia, d'ailleurs on aperçoit aussi la Soph en fond. Et pour finir en beauté, une petite photo de famille Voilà, j'espère que mes photos vous plairont ^^
Dernière édition par Linoa le Mar 31 Aoû 2010 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Wah tes miss ont des tenues superbes !! Leurs chaussures sont magnifiques... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 0:22 | |
| J'exige le détail de ou tu as trouvé toutes ces merveilles pour tes miss (fringues et chaussures) Elles sont toutes superbes, merci pour ces photos de famille, ça donne juste grave envie x3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Elles sont toutes tres belles ! .... (pour changer XD) Ta rosy a un visage tellement romantique, et si fin.... ah et puis tes Dollstown...je meurs TT (la wig de ton Elysia est superbe)
bon...je suis mourute ^^' | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Elles sont sublimes. Puis leurs habits magnifique, jveux les mêmes :p | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 1:06 | |
| Je craque pour ta Zaoll modifiée mais toutes tes puces sont des merveille. Leurs vêtements sont waou ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 1:15 | |
| Haan toutes ces belles dolls!Tes poupées ont de la chance, elles sont toutes magnifiquement bien habillées! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 3:12 | |
| Rhalalaaaa! Tu as vraiment de pures merveilles! Moi aussi je veux connaître l'origine de leurs fringues!! XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 8:17 | |
| Tout comme .An, j'adore les détails, les look que tu as choisis pour tes dolls. C'est juste... PARFAIT!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Elles sont vraiment toutes magnifiques, avec des looks que j'adore
Les fringues sont superbes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Magnifiques ! Encooooooooooore *o* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Tes poupées sont sublimes, et leurs tenues à tomber! J'aime beaucoup la photo de groupe! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 30 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Je trouve moi aussi que toutes tes poupées sont magnifiques... Toutes très originale et uniques... J'ai un gros faible pour ta Rosy (je crois) et la petite toute à gauche de la photo de groupe...
Se sont toutes des SD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|