| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 29 Juil 2010 - 10:29 | |
| Oooh elle est parfaite!! J'aime beaucoup cette hybridation!!! | |
|
| |
International Velvet
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 29 Juil 2010 - 18:02 | |
| Elle est parfait! Une combinaison rare et belle à coup sûr! S'il t'plait montrez-nous plus d'elle | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 29 Juil 2010 - 18:10 | |
| - Spoiler:
merci à toi Black Illusion International Velvet, je te remercie beaucoup je posterai bientôt plus de photos d'elle, un peu plus habillée ^^
Voici Laurie, vous en avez eu un aperçu il y a quelques pages. Il s'agit d'une Lumedoll Tania maquillée par Ladious. Depuis qu'elle est revenue du maquillage je suis sur un nuage, je la trouve presque magique, d'une magnifique beauté et encore plus parfaite qu'avant. Bref je l'adore ! Et pourtant elle m'en a fait voir depuis qu'elle est là ! Tout d'abord, elle est arrivée avec les deux jambes cassées (il manquait un bon morceau de résine à chaque cheville). J'avoue que sur le coup j'étais hyper déçue et stressée, mais heureusement, Eva (la créatrice des Lumedolls) a réagi très rapidement en m'envoyant des parties de rechange. C'est génial parce que je vais pouvoir la réparer, mais mon soucis c'est que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre et je me suis déjà tapé une bonne frayeur en lui enlevant et remettant sa tête... Justement, puisque je parle de sa tête, ça a été un vrai calvaire de la retirer. Il y avait 2 noeuds énormes avec un genre de gros crochet double qui ne passaient pas du tout par le trou du cou. On s'y est mis à trois pour retirer l'étrange crochet et les noeuds. Ouf ! Ça c'était avant qu'elle soit maquillée, donc angoisse moindre. Quand cette charmante tête est revenue du maquillage, les choses ont été plus difficiles car il fallait la remettre sur le corps SANS toucher au visage... J'ai combattu un long moment, j'ai demandé à ma mère de m'aider, l'un des noeuds s'est défait et est allé en plein milieu du corps, la pauvre Laurie était presque démontée... c'est à ce moment-là que j'ai failli pleurer et abandonner et que ma mère m'a sauvée en ramenant une longue pince fine. Nous avons ainsi réussi à récupérer l'élastique dans le corps et à refaire un nouveau noeud. J'en ai profité pour changé le crochet, le nouveau est plus pratique. Malheureusement, cette expérience a rendue la miss plutôt molle d'une jambe. Je pense qu'il faudra la démonter et la remonter entièrement. En un sens ça tombe bien, ça permettra de lui remplacer les mollets cassés par les neufs. Cela dit, comme je ne sais pas du tout comment faire, ça serait génial si quelqu'un sur Paris voulait bien me montrer en octobre
Dernière édition par Linoa le Lun 23 Aoû 2010 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 30 Juil 2010 - 9:03 | |
| Moi moi!!! J'adore monter et démonter les dolls^^ et en plus une lumedoll Tu as raison elles sont magiques et je me mors les doigts une jour sur deux de ne pas avoir pris une de l'ancienne série même si la nouvelle est très belle J'espère que tu vas nous poster encore plus de photos _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 30 Juil 2010 - 11:47 | |
| Ho tu as raison ! Son maquillage est tout simplement envoutant ! ^^
Elle est très jolie ta grande puce ! | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 30 Juil 2010 - 12:07 | |
| La photo de profil est tout simplement sublime !!!!
Par contre que de mésaventure pour la pauvre !!! Tu m'impressionnes et je comprends ton appréhensions à la demonter, j'en serai bien incapble moi aussi et ce serait l'une de mes frayeurs je pense !! En tout cas je ne doute pas que tu tu trouveras quelqu'un pour t'aider ! Bon courage !!
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 30 Juil 2010 - 12:55 | |
| Ce qu'elle est belle, j'adore ses cheveux, et en effet, son maquillage est sublime!!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 30 Juil 2010 - 20:33 | |
| Ouah elle est belle! Elle me fait penser à un mélange de Vanessa Paradis et Brigitte Bardot !
Le maquillage est superbe! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 30 Juil 2010 - 21:25 | |
| Wow wow wow, elle est magnifique! Le make-up est parfait *0* et excellent choix de wig, c'est vrai que l'ensemble est magique | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 31 Juil 2010 - 9:17 | |
| Je viens de parcourir tout ton topic, et le moins que je puisse dire, c'est que j'adore tes poupées ! Laurie ne déroge pas à la règle, elle est merveilleuse | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 23 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Rhooo j'avais pas vu les réponses ! Merci à toutes, je suis encore dingue d'elle D'ailleurs la miss a changé de perruque, je referai bientôt une petite série pour la montrer Llysewein, tu me sauves la vie ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 24 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Elle est decidement tres belle cette poupée oo tres realiste et tres gracieuse. j'adore son profil moi aussi. Vivement d,autres photos ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 24 Aoû 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 24 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Magnifique demoiselle ! J'aime ses petites dents... Elles lui donnent encore plus de charme.
| |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 24 Aoû 2010 - 22:47 | |
| j'adore aussi ses ptites dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|