| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 12:20 | |
| Est-ce bien utile que je te dise à quel point j'aime ta Püns ? J'crois pas... J'vais donc adopter le "in l0ve staïl" : Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 12:54 | |
| Elle est superbe Cet ensemble est vraiment magnifique, il s'accorde avec les tons de ta Püns et dans la neige ça fait très naturel, j'adore!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 13:20 | |
| Ah ah ah Linoa, je pense qu'on a un bout de cerveau identique. Ta Püns a exactement la wig que j'avais prévu de commander pour la mienne, même modèle, même couleur (et là, c'est le drâme! XD ) (D'ailleurs au passage, c'est bien du 5-6 que tu as pris? ça passe bien avec ses oreilles ? ) Bon évidemment du coup je vais me mettre en quête d'un autre coloris voir carrément me rabattre sur une jpop kana/kanalong.
A part ça, elle est merveilleuse ta miss, c'est amusant je trouve que sur ces photos, on dirait un petit animal farouche, un peu renfrogné. Cette tenue rend super chouette sur elle, ça lui va à ravir! ♥
_________________ Flickr
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 13:25 | |
| Adorable !!! elle a l'air un peu paumé, c'est irrésistible ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 13:27 | |
| Elle est trop belle ! J adore son expression et sa tenue ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 17:09 | |
| Elle est très mignonne dans son ensemble tout en dentelle et comme d'habitude tes photos sont plein de charme et de poésie. Un vrai régal. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 17:12 | |
| tes photos sont superbe !!
mais la tenue c'est toi qui l'a faite ? je te tire mon chapeau !! elle est magnifique ! tu as beaucoup de talant. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 20:38 | |
| Elle est superbe et adorable! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 23 Mar 2011 - 20:42 | |
| Superbe série : le modèle, le décor, les photos, tout est vraiment très réussi | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Mar 2011 - 17:33 | |
| Ooooooooooooooooh Linoa , ta Püns est une merveille d'atendrissement (qui ne fait qu'accentuer mon secret désir d'en avoir une un jour ...On peut rêver ...)
Tu as fait de magnifiques photos dans un contexte idéal .Que c'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 30 Mar 2011 - 17:39 | |
| C'est dingue, tu as raison, tout lui va ! J'apprécie énormément cette séance, elle se fond particulièrement bien dans le décors. |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 6 Avr 2011 - 20:48 | |
| elle a un petit côté timide a la base mais tu mets ça vraiment bien en valeur , je craquais deja sur la première photo et alors la suite la tenue lui va super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|