Comme d'hab je reviens sur mon topic avec un train de retard
Sandra - J'ai pensé la même chose en le voyant chez Rosenlied
J'ai imaginé tout de suite ma Püns dedans ! Merci beaucoup en tout cas ^^
Bakhtine - Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir. Justement moi qui adore les contes de fée, vraiment je suis ravie
Takuya - Je suis d'accord avec toi, elle serait encore plus adorable avec des cils roux, cela dit j'ai peur que cela m'empêche de lui mettre d'autres couleurs de perruque de temps à autres. Du coup j'hésite, même si elle a en théorie sa perruque définitive. Cependant ce qui me dérange vraiment au niveau des yeux, ce sont les yeux eux-mêmes, je trouve cette couleur trop foncée et j'ai hâte de lui mettre ses Ginarolo. À mon avis ça va la changer.
Pour répondre à ta question, j'habite au Canada ^^
lovelyshiva - merci beaucoup
c'est amusant parce que ce petit noeud, c'est ma touche personnelle, le seul détail qui n'était pas inclus dans l'ensemble d'origine XD. En tout cas je partage ton amour pour les noeuds.
Laure. - Ah bon, tu aimes la Püns ?
bon trève de plaisanterie, je te souhaite de tout coeur d'en avoir une prochainement. Comme ça tu pourras rejoindre ma secte et te prosterner devant la déesse Püns, lui apporter au moins 10 fringues de marque par semaine pour la changer régulièrement (oui parce qu'elle est très exigeante, elle refuse d'être habillée deux fois de suite pareil, après tout c'est une Püns). Après un moment, tu commenceras à te demander si tu ne devrais pas lui acheter une soeur jumelle, ton obsession te fera peut-être même rêver d'elle, la trimballer partout où tu vas....BREF, l'idolââââââtrer quoi (j'exagère à peine, ma Püns, c'est ma petite mascotte, elle me suit partout).
Ezi - Haha, là je crois que c'est clair, en fait tu es ma soeur cachée. N'empêche, c'est une coïncidance assez particulière lol.
Cela dit, n'hésite pas à acheter la même wig, nos Püns seront tellement différentes que ça ne se remarquera même pas XD
J'ai bien pris du 5-6, et heureusement que j'ai écouté Lyly et Nyo parce que toutes mes 6-7 lui vont hyper grand, sauf avec un chapeau...comme les wigs Monique sont élastiques, ça passe nikel pour les oreilles, tu peux mettre l'elastique dessus ou juste avant ou sur une des deux oreilles seulement.
Tu sais, je pense que le côté animal farouche c'est à cause des yeux. Je suis sûre que ses Ginarolo Fawn la rendront plus douce. Mais bon, en attendant je vis avec l'angoisse qu'elle me saute à la gorge à tout instant.
Lumina - merci beaucoup ^^ sa tenue vient de Rosenlied.
Lyderic - Je te remercie beaucoup, en fait elle a une capacité incroyable à changer d'expression en fonction du look qu'elle a, presque comme si elle était vivante. Du coup j'essaye de capturer ce que je vois chaque fois que je la change. Je suis vraiment heureuse que cela te plaise en tout cas
Et un énorme merci à tous les autres, parce que vos commentaires me font vraiment plaisir.