| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 8 Juil 2010 - 19:11 | |
| j'aime toute la page 15 | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 14 Juil 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 25 Juil 2010 - 0:03 | |
| Je me suis rendue compte aujourd'hui que le corps PARFAIT pour ma Liebchen était sous mon nez depuis des mois ! Ce qui me chagrine, c'est qu'il s'agit du corps de ma Kyrielle et que j'adore cette poupée "entière". Je suis vraiment déçue de ne pas en avoir deux, car en ce moment je me retrouve à ne pouvoir avoir que l'une des deux entière et l'autre doit rester tête volante. Malheureusement, un corps de Kyrielle seul ça ne se trouve pas, alors pour le moment mes deux miss partagent ce splendide corps en attendant que je trouve une solution. Depuis la dernière séance, ma Liebchen a changé de nom, à force je trouvais que Misha était un peu trop doux pour elle, j'ai fait quelques échanges et elle se nomme à présent Solveig. Ça colle beaucoup plus à l'image que je me fais d'elle ^^ Et maintenant, photooooooos!!!! Ah, dans mon empressement j'ai oublié d'encadrer et de signer mes photos...mais comme j'ai la flemme de tout recommencer ce soir, j'éditerai un autre jour | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 25 Juil 2010 - 2:02 | |
| Elle a de la chance cette Liebchen! En plus d'avoir un joli corps, les Kyrielles ont des mains génialement expressives! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 25 Juil 2010 - 14:00 | |
| Ho, ce corps lui va comme un gant ! la couleur, les courbes, tout match à merveille *o* !!
J'ai aussi emprunté le corps de ma Kyrielle pour ma Chibi quelques temps, mais j'ai trop de peine à la décapiter XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 25 Juil 2010 - 16:30 | |
| c'est incroyable ! j'ai rarement vu une hybridation aussi parfaite ! Il ne te reste plus qu'à aller supplier Enaibi à genoux ! ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 26 Juil 2010 - 19:52 | |
| Merci beaucoup les filles. J'en suis vraiment gaga, on dirait que ce corps a été fait pour elle! *0*
Belin - Je pense que c'est ce que je vais finir par faire, parce que je n'en vois pas d'autre qui pourrait lui aller aussi bien. | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 26 Juil 2010 - 21:44 | |
| elle est trop belle faudra prendre des photos avec sa soeurette | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 26 Juil 2010 - 22:13 | |
| magnifique matching... on dirait que ce corps a été créée exclusivement pour elle! et ce nouveau nom lui va à merveille (quoique je trouvais que Misha n'était pas si doux que ça pour la demoiselle) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 27 Juil 2010 - 0:06 | |
| Florianne - Quand tu veux morgenflies - exactement, la couleur, les proportions, je trouve que le tout va tellement bien ensemble qu'on dirait qu'il s'agit de son corps d'origine! aeris - Merci beaucoup!! Moi aussi je l'espère, pour l'instant ce n'est pas encore prévu au budget mais dans quelques temps je verrai plus sérieusement si c'est possible ^^ En tout cas à terme ce serait le rêve | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 27 Juil 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 28 Juil 2010 - 22:44 | |
| on pourrait clairement penser que c est son corps rien qu a elle tellement l hybridation est convaincante ! le meme charme delicat , le petits mouvement de doigts en adequation avec son minois expressif... elle est a croquer ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 29 Juil 2010 - 0:44 | |
| Je suis ravie qu'elle te plaise Lyderic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|