| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 20 Fév 2012 - 10:14 | |
| j adore ce petit look magique vraiment bien choisi elle est superbe !!! et ça fait bien plaisir de revoir une de tes poupées ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 20 Fév 2012 - 10:53 | |
| Elle est trop mignonne *o* Et j'aime beaucoup sa tenue ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 1:25 | |
| Elles sont toutes aussi magiques les unes que les autres. j'adore tes bjd, j'adore leurs fringues, j'adore tes photos Tu es "déjà" rentrée ? _________________ Flickr
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 1:27 | |
| D'habitude, je suis pas trop Supia mais la tienne est magnifique, j'adore sa tenue et ce sont de très belles photos. La Kyrielle, n'en parlons pas, c'est un vrai bijou <3 Puis Apfelstrüdel est trop choubi dans sa petite robe pleine de neige. Merci pour cette jolie séance en extérieur, puis il faut dire que tu as de sacrées dolls | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 1:36 | |
| La dernière photo de la puns dans la neige me fait fondre! On dirait qu'elle est là à guetter quelque chose depuis très longtemps, et ça me fait penser à cette comptine. Chou ♥ J'adore aussi les vêtements de ta Rosy. Et puis qu'elle chance de pouvoir faire des photos dans la neige > Enfin j'aime beaucoup la toute dernière photo. Bref voilà! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 1:44 | |
| Superbe série, c'est un vrai régal toutes ces beautés dans la neige | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 8:08 | |
| Je suis sur les fesses !
Je ne connais aucun des modèles présents et je ne m'attendais pas à ce que tu nous en mettent 4. Du coup je me disais : Ouaouh la première séance est super sympa et puis la tonne de neige sur les vêtements et la doll, c'est géant. Et d'un coup, Kyrielle apparaît. Et là je me dis, ouaouh c'est trop bien dans les arbres et j'adore sa tenue. Et Bam, une grande avec une tenue qui déchire ! et la dernière qui m'achève. Tu n'as pas honte ? ^^. Excellent, merci beaucoup pour cette série. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 9:28 | |
| Elles sont toutes superbes mais je craque complètement pour ta Sasha Sa tenue est juste merveilleuse et son visage avec cette coupe... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 9:30 | |
| Je suis toujours autant charmée par tes poupées... Elles ont des maquillages et vêtements assez incroyables, tes photos les mettent divinement en valeur. Je te remercie de partager ça avec nous, même dans la neige ça me fait tout chaud au coeur!
Je suis complètement amoureuse de ta Liebchen (quelle ironie j'en parlais justement jeudi avec Mirwen <3). Quel moule fantastique mais si difficile à obtenir! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 10:15 | |
| Wooooooooaw. *N'est pas encore passée sur le topic, et regrette*
Tu as des très belles bjds ! J'adore toutes les photos d'Applestrudel, la dernière de Sasha et la dernière de ta Liebchen toute jolie (Jamais entendu parler de ce moule, ca vient d'ouuuuu ? o.o)
Bref, j'adore tes poupées, et tes photos sont très cools aussi, je reviendrais sur ce topic... je reviendrais ! o/ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 10:22 | |
| Ce qu'elles sont belles! Et c'est incroyable cette façon de les prendre en photo qui les met si bien en valeur! Sans parler du choix des tenues et des poses. Je suis sous le charme de cette séance toute douce^^ COup de coeur pour la seconde photo de la püns et la troisième de ta Kyrielle | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 10:30 | |
| Wow, toutes tes miss sont magnifiques, les tenues, la custo, tout est superbe... Je suis particulièrement fan de ta Püns | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 10:51 | |
| Oh une liebchen!! Ca fait super longtemps que j'avais pas aperçu ce mignon petit minois de chat adorable!!! *o* | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 10:58 | |
| Alors moi, j'ai craqué pour ta Sasha. Elle fait super naturelle, j'aime bcp ses couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|