| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 13:42 | |
| Je suis ravie de voir encore de la neige, sur les photos des proprio de BJD car j'adore ça. La puns est magnifique avec les petits flocons dans les cheveux, j'aime beaucoup l'effet de froid glacial que ça donne. Je craque aussi très très fort pour ta Supia, qui a une tenue que je rêverais de porter. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 18:06 | |
| waow quelle série de photos sublimes!! moi qui n'a pas osé pas mettre mes BJD dans la neige je me dis que c'est le décors le plus pur qu'on puisse avoir quand je vois tes BJD en pleine nature J'ai un gros coup de coeur pour ta Supia, on dirait qu'elle est vivante! je la trouve trop belle! J'aime aussi les deux dernières photos de ta Puns, emmitouflée dans son manteau ce sont mes préfèrées ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 25 Fév 2012 - 18:11 | |
| *_* elle est classe ta Supia, j'aime la rigueur de la coupe de sa wig, ça lui donne du caractère. Et ta Liebchen, je connais pas du tout ce moule, elle est très très jolie. J'aime beaucoup.
Sinon dans l'ensemble tes photos sont très chouettes. | |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 26 Fév 2012 - 4:29 | |
| How much I love your dolls and photos !!!!!!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 26 Fév 2012 - 9:30 | |
| ta supia est vraiment impressionnante,et tres belle,j aime beaucoup les tons de sa robe. oui, une bien jolie collection! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Mar 2012 - 14:34 | |
| Un heureux hasard m'a permis de revoir ta Liebchen, comme je l'aime ! ce moule comme celui de Shuqi me touche beaucoup et cette série de photographies dans la neige est exquise. Tes dolls sont très belles avec chacune une personnalité affirmée et beaucoup de sensibilité. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Mar 2012 - 18:02 | |
| Ta Rosy et ta Püns me font craquer *.*
Dernière édition par Sjota le Dim 1 Juil 2012 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Mar 2012 - 18:03 | |
| *edit* tiens ca a fait un double post, désolée.
Dernière édition par Sjota le Dim 1 Juil 2012 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Mar 2012 - 0:08 | |
| Je suis particulièrement charmée par ta supia même si toute ta série est superbe et que tes miss ont toutes un charme fou | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 29 Juin 2012 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 29 Juin 2012 - 23:25 | |
| Mon dieu ta supia... C'est vraiment ma première dream doll SD, la tienne fait vraiment vivante, et puis sa tenue, son make up, sa wig...tout est parfait... Je m'incline | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 30 Juin 2012 - 11:56 | |
| Elles sont vraiment adorables... Toute douce dans la neige ♥ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 27 Oct 2013 - 18:57 | |
| Bonjour à tous
Après plus d'un an sans prendre de photos, j'ai repris mon appareil, j'ai suivi mon inspiration et.... cela m'a fait beaucoup de bien !
Je tenais à remercier (avec beaucoup de retard, certes), tous ceux qui ont eu la gentillesse de commenter mes dernières photos
J'espère que les prochaines vous plairont ^^
¤ Le Pantin ¤ Sans aucun lien, je me tiens bien...
Dernière édition par Linoa le Jeu 31 Oct 2013 - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 28 Oct 2013 - 14:16 | |
| Très chouette rendu tu prendras les miennes la prochaine fois ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 2 Nov 2013 - 23:26 | |
| Je suis vraiment ravie de te voir de nouveau active sur le forum, tu as une de ces collections que j'admire beaucoup. ^^
Deux photos très jolies, comme d'habitude ! Vivement d'autres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|