| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 3 Nov 2013 - 10:16 | |
| hiiii^^ cest toi qui a recuper mon ancienne Akalie!! ca me fait trop plaisr | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Fév 2018 - 21:42 | |
|
Dernière édition par Linoa le Mar 6 Fév 2018 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Fév 2018 - 21:43 | |
| Ouah elles sont magnifiques ( les dolls et les photos ET LES CHAUSSURES ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Fév 2018 - 21:44 | |
| Ohlàlà, elles sont sublimes ! J'adore ta Olivia, a-t-elle un nom ? Et je suis subjuguée devant ses chaussures | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Fév 2018 - 21:50 | |
| Oh lala, je veux ses chaussures Qu'est-ce qu'elles sont belles tes demoiselles. J'adore le rendu de tes photos | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 6 Fév 2018 - 22:49 | |
| Tes dolls ont toujours beaucoup de charme. Dommage que l'on n'ait plus accès à tes anciennes photos ... Que devient Solveig ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 8:03 | |
| Tous les détails des tenues sont superbes. J aime beaucoup la bouille de la dernière photo et la demoiselle longiligne de la première. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 8:42 | |
| Oh, je suis contente de découvrir tes dolls ! Elles sont chouettes ! (et cet outfit, et ces chaussures, pour la première photo ! ) | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 9:05 | |
| Elles sont vraiment jolies tes miss, et je suis tellement fan des chaussures | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 9:48 | |
| La petite dernière est vraiment adorable Et les chaussures des deux premières sont juste géniales. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 10:08 | |
| OMG les chaussures dollheart! Quelle tuerie! Elles sont bien mignonnes ces trois nouvelles demoiselles | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 18:07 | |
| Elles sont très jolies ! Coup de cœur pour ta Olivia et ses superbes chaussures ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 7 Fév 2018 - 18:23 | |
| Elles sont superbes!!!!!!!!!!!! J'adore les chaussures!!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 9 Fév 2018 - 11:28 | |
| Je vous remercie beaucoup pour tous ces compliments, ça fait plaisir! J’avoue, j’ai craqué sur ces chaussures Dollheart dès le premier regard. C’était en 2013 il me semble et depuis elles attendaient la bonne poupée. Je crois qu’elles vont rester sur Olivia, elle les porte bien je voudrais bien les mêmes pour moi cela dit Ladicius - je reviens tranquillement dans le hobby, pendant ces 5 dernières années je n’y étais presque plus et même 2-3 ans avant c’était plus sporadique, alors je reprends tranquillement mes marques, je redécouvre mes poupées (d’ailleurs ça me fait l’effet d’avoir reçu plein de cadeaux d’un coup juste de les sortir après tant de temps !). Du coup j’ai décidé de travailler correctement chacune et leur personnage et pour l’instant la Olivia est encore en travaux de ce côté-là. Mais j’ai bien l’intention de lui trouver un prénom, une personnalité et une histoire. Comme à toutes d’ailleurs (et aussi sa propre perruque, là elle a volé celle de ma Modigli...) Lumir - c’est marrant, je me disais un peu la même chose pour les anciennes photos. Je voulais jeter un coup d’œil et il n’y a presque plus rien. Cela dit je dois les avoir dans un disque dur, alors je prendrai un moment au moins pour les mettre dans mon flickr prochainement. Oh ça me touche que tu te souviennes de Solveig. C’est une de mes préférées, cette poupée compte beaucoup pour moi et a une vraie valeur sentimentale. Elle a gardé le même style mais je dois recoiffer sa perruque avant de lui refaire des photos. Et sinon j’ai aussi une micro Solveig humaine en gestation jusqu’en juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|