| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 3 Nov 2021 - 22:06 | |
| Ho mon Diable! Elles sont superbes tes photos ! Tu as bien fait de venir nous les montrer | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 4 Nov 2021 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 4 Nov 2021 - 16:16 | |
| Que de photos, que de photos! J'aime particulièrement la Soah, c'est un modèle qui malgré son âge a toujours beaucoup de charme. Mention spéciale à la petite miss pleine de dents! Ca ne peut que me plaire XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 5 Nov 2021 - 9:40 | |
| Oh, Linoa, toutes tes poupées sont absolument superbes, comme toujours. J'admire le soin apporté aux tenues, le choix des custo... C'est très soigné. J'adore le maquillage que tu as réalisé sur la Dollchateau, l'effet en photo est super joli | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 5 Nov 2021 - 21:02 | |
| Très belles photos pour illustrer Halloween ! J'aime bien leur éclairage crépusculaire et l'originalité de tes poupées ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 6 Nov 2021 - 13:55 | |
| Holala tu nous gâtes, merveilleuses images à l'ambiance crépusculaire, parfaites pour cette saison! _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 9 Nov 2021 - 16:40 | |
| Ton chromatisme sombre et délicat est parfait pour cette fête ^^ J'aime beaucoup les deux premières photos avec les arbres stylisés qui rappellent un peu ceux de la fuite cauchemardesque de Blanche-Neige dans le dessin animé de Disney, les suivantes aussi, pour d'autres raisons, notamment la douceur qui se dégage des dolls malgré l'atmosphère lugubre : sages, endormies, pensives ou malicieuses elles ont un charme délicieusement innocent. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 11 Nov 2021 - 11:50 | |
| Merci beaucoup pour ce bel accueil et vos adorables commentaires Je suis très heureuse que vous aimiez mes photos d'Halloween ! ^^ Follow - Le pire c'est qu'après l'avoir maquillée, j'ai pensé à toi et je me suis dit qu'elle aurait sûrement été plus réussie si elle était passée entre tes mains C'est clair que les petits démons dans son genre, c'est ta spécialité | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 14 Nov 2021 - 11:46 | |
| J'aime tellement tes photos Linoa!!!! Elles sont superbes!!!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 16 Nov 2021 - 11:30 | |
| Chacune de tes photos est une oeuvre d'art ... C'est sublime | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 16 Nov 2021 - 17:25 | |
| Woaaaaa magnifique séance j'adore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 17 Nov 2021 - 9:54 | |
| - Linoa Solfiloux a écrit:
- Follow - Le pire c'est qu'après l'avoir maquillée, j'ai pensé à toi et je me suis dit qu'elle aurait sûrement été plus réussie si elle était passée entre tes mains
C'est clair que les petits démons dans son genre, c'est ta spécialité Meuh non, faut pas dire ça! Elle est très bien, et si toi tu n'es pas 100% satisfaite, dis-toi que ça viendra avec le temps XD Après oui j'adore ce genre de projet, c'est 100% mon truc! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 19 Nov 2021 - 20:52 | |
| J'aime beaucoup la douceur qui se dégage du visage de cette poupée ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 19 Nov 2021 - 20:53 | |
| J'ai l'impression que j'avais encore jamais vu ce modèle o.o C'est sympa les moules avec de petits yeux de temps en temps ! Merci pour cette découverte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|