| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|
+77Nataraj Darkdaisy Serendipity Muriel Nano Miss Marple HommeDoll NingyouMoumoku pandalilou Frost Sad' Le Tama Heroysa Monster mi Prunette Myra _YukO_ PeachyStraw Thémis Accalmie Linoa Solfiloux Primrose Azu Lumina StrangeFlo Nae-chan Rochel Otsuky Miyumi Swan Nyu. Tenrai Mutique. hitsugi Viceosa Tagath Koala Krash lapierle Kohakugawa Willamai Douce plume Marjorie Sayyadina *Esthy* Greenwitch Darek Donnfhlaidh MéMé Lipha.z Sisley Mamimacha MiniVega Siiara Loofthewood deedlot Belin Bakhtine Aile et Luit* PsychedolliK Nekochaton Letmefly Rogue Kaominy Ligeia Blah tsubame erinka Cassiel Naelle Smallbell Tiya Ceres khaarmila La Grise elle charme Zeuh Kandyska Ash So'VR 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 3 Fév 2010 - 22:09 | |
| Je ne vais pas faire dans le constructif, mais ces photos sont une fois de plus super belles, poétiques. J'aime ce qui s'en dégage même si je ne sais pas l'exprimer. Pis Briah, elle est trop jolie ^o^! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 3 Fév 2010 - 22:20 | |
| Vivivi je suis d'accord avec Kaobambou, tes photos sont une fois de plus magnifiques! Sur la première on dirait que Briah fait un peu le tête, qu'elle est triste. Et la deuxième...huuuuummm, mais c'est de l'invitation au bisou ça madame! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Mer 3 Fév 2010 - 22:35 | |
| Elles sont étranges ces phrases | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 0:33 | |
| j'avais raté ce post ... Tss Tss Tss toutes tes photos en N&B sont splendides très belle ambiance, compo très imaginative Baron est très mignon dans ses petits habits ma pref de pref , la photo ou la tête du nipal (.. ah ah , j'ai pas dit lapin !! ah ben si ... oops je viens de le dire ...) est sur les genoux de la demoiselle j'adore l'effet des bas qui glisse sur les jambes .. puis cet espèce de flou très belle photo | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 12:40 | |
| Qu'elle ambiance des plus étrange une fois de plus tant dans les photos que dans les quelques phrases qui les accompagne une fois de plus je suis captivé par ton univers et l'atmosphère qui y rode... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 13:25 | |
| Du rose, il faut du rose *air hystérique. sort ses pots de peinture et rebarbouille tout en rose et en paillette* Oups, pourquoi tout le monde me regarde en montrant les dents d'un coup ?? Alors, eux aussi ils sont dans une boîte ? (mais t'en as combien chez toi, s'pèce de tortionnaire !! Même que je veux tout voir en vrai...) Ils seront combien en tout ? C'est quoi leur lien ? leur rôle ? leur histoire ? Il va y avoir des interactions avec l'autre boîte ou pas du tout ? Je veux touuuuuut savoir !! Allez hop, mp vilaine, explique moi tout dans les détails | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 15:52 | |
| - Spoiler:
Kaobambou : Eh bien ma réponse se sera pas constructive : Merci beaucoup ! Héhé. Nekoféline : Merci encore à vous deux pour mes photos... Ca me fait rougir à chaque fois, vous êtes fières de vous hein ! Ouuui elle fait un peu tristoune, elle était pensive la demoiselle à la bouche étrange. Khaarmila : Mais tu es bien étrange toi aussi Min' mouahah ! Loofthewood : Owh... Eh bien je ne l'ai pas raté ton poste en tout cas, il m'a fait avoir une bouffée de chaleur ! C'est très gentil... Je suis ravie que tu aimes. Siiara : ... MDR je vais fondre là ! Merci beaucoup. Je suis sincèrement touchée que tu apprécies mon petit monde. Deedrose : Hahaha faudrait que j'te fasse une photo pleine de rose un jour, petite dédicace... Non ils ne sont pas dans une boite, plutôt dans leur monde. Ils se sont trouvés, appréciés et associés je dirais. Tu en sauras plus plus tard... Puis ok pour le mp dès que j'ai le temps go go go ! J'espère que tu les aimeras, mes décalés. PS : Toutes mes dolls et têtes volantes dans ma signature, ouh yeah mais attention que des bonnes affaires.
Et voici ma VintageAi commandé y'a quelques mois lors d'une event CH : Trop top moins 50% youpi, elle est arrivée ce matin. Je n'ai pas encore terminé sa custo, il manque sa wig et un petit quelque chose qu'elle aura dans la tête... Mais tout de suite, trois, deux, un : Clou.Clou-Est le Bec.
Dernière édition par .So.CB. le Jeu 4 Fév 2010 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 15:56 | |
| Je l'aime déjà cette petite. J'attends avec impatience de la voir terminée!
"Clou-Est le Bec." Excellente cette phrase! Si elle est le bec, elle est celle qui va beaucoup parler et donc je l'aimerai encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 18:18 | |
| Oh la chance, une vintage >< J'ai toujours été fan du contraste entre la tête et le corps, qui lui est beaucoup plus " réaliste". En tout cas impatiente d'en connaitre un peu plus sur cette petite bouille intéressante ! |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 21:29 | |
| miiii à moi elle me fait peur... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 21:42 | |
| elle, j'adore sa tête; elle a un air de folie douce, et on dirait qu'elle est perdue, mais qu'elle s'en fout ! Je l'imagine bien mettre de la couleur partout (un peu comme moi !!)
(j'attends ton mp avec impatience alors !) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 21:50 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan, encore une poupée qui déchire ! C'est vrai que malgrès son air débonnaire, elle parait presque psychopathe ! Mais pourquoi je les loupe toujours moi, les vintages... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 21:51 | |
| Rhôô une vintage, on n'en voit jamais! Je trouve sa tête vraiment originale ^^ C'est vrai qu'elle semble avoir un petit grain de folie dans son regard. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:50 | |
| - Nekochaton a écrit:
- miiii à moi elle me fait peur...
Moi aussi! Elle a un regard qui me fait froid dans le dos. Mais en même temps, elle est quand même mignonne. C'est étrange tout ça! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! Ven 5 Fév 2010 - 0:36 | |
| Encore de très belle photos ... et dire que tu n'as pas eu le temps de terminer la custo .. qu'est ce que cela va être ... je suis très impatiente de voir la suite... s'assoie et attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
| |
|
| |
| [ Les Hôtes ] Cadence ! | |
|