| L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 | |
|
+22Inaka Lenneth Marjorie ehowinn psychogere Laure. Chaerin yuna51100 trans86 Nae-chan Tiya Bluu Ash Gingerbread edhelwen khaarmila NAT denerian Sayyadina Cassiel Létincelle Naelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Jeu 7 Jan 2010 - 9:35 | |
| Elle est superbe, j'adore les couleurs. | |
|
| |
trans86
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Jeu 7 Jan 2010 - 10:33 | |
| oh oui ce vert est vraiment sublime !!! et tellement magnifique avec cette bouche nude ... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Ven 8 Jan 2010 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Chaerin
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Ven 8 Jan 2010 - 23:22 | |
| J'adore ton make up Naelle La forme des sourcils et les couleurs Et la perruque rouge est superbe! Ti pourrais me dire par mp où tu l'as eue? :p Juste par curiosité car elle me fait vraiment craquer | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Sam 9 Jan 2010 - 0:14 | |
| Ah ouais, je la trouve magnifique ! Moi ce que j'adore (outre les yeux qui sont splendides) c'est la couleur des lèvres qui fait genre : non non j'ai pas mis de rouge à lèvres, j'ai juste du baume ^^'
C'est très joli ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Sam 9 Jan 2010 - 14:57 | |
| NAT : merci, mais je regrette d'avoir un peu trop forcé sur le vert, je voulais quelque chose de plus léger pour lui donner un visage plus doux ^^ Ash : oui c'est vrai que ça fait un peu printanier, ça contraste avec le froid de cet hiver m00 : merci, mais je lui ai mise cette wig car c'est le seule que j'ai à sa taille, elle en aura une noire normalement ^^ Les wigs rousses sont une galère à trouver, surtout dans cette taille... Jade : merci, ton message me va droit au coeur trans86 : j'ai voulu éviter de trop surcharger le make up comme le regard avait des couleurs assez soutenues déjà et je trouve que les bouches non maquillées vont parfaitement aux Lusis ^^ yuna51100 : merci ma puce pour ce post publicitaire Chaerin : pas de problème, c'est une wig Cotin Doll, mais je suis assez mitigée sur cette boutique...Leurs wigs sont d'assez bonne qualité, mais ça rend rarement pareil que sur leur photos niveau couleur ou coupe J'en ai acheté 3 ou 4 chez eux et j'ai toujours été un peu déçue, surtout vu le prix de leurs articles. Laure. : héhé mais le rouge à lèvre c'est fini, maintenant c'est le gloss comme chantait Edmund Truc khaarmila, edhelwen, Gingerbread, Tiya, Nae-chan : merci ^0^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Sam 9 Jan 2010 - 18:06 | |
| Oh chuis bien fan, c'est rare les makeups très colorés aussi fins et équilibrés, j'aime vraiment beaucoup... (La pullip avec la wig blanche !! Et puis la unoa quoi... non pas de copie nononon XD) | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Sam 9 Jan 2010 - 18:30 | |
| ton travail est magnifique! J'aime la façon dont tu travailles les couleurs^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Dim 10 Jan 2010 - 4:43 | |
| Tres beaux make up! j'aime beaucoup le coté doux mais affirmé {chuis claire moi?} et tes couleurs sont superbes!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Lun 1 Fév 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Lun 1 Fév 2010 - 12:39 | |
| Ouai chez Planetdoll ils ont de la force xD les élastiques sont toujours tendu à mort -__-' En tout cas ta miss est très jolie avec ce make-up *o* Vivement que tu maquille mes FP *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Lun 1 Fév 2010 - 13:01 | |
| Ah oui j'aime bcp, elle a beaucoup de caractère ainsi, très différente de celle plus innocente que j'ai vue sur Flickr. C'est vraiment dommage qu'on en voit si peu. Héhé du coup ça me donne envie de tester celle que je vais recevoir aussi avant de songer à une éventuelle vente (vu que je l'ai prise aussi essentiellement pour le corps) Sinon pour les corps, oui c'est systématique, les corps arrivent tendus à mort...perso à l'arrivée c'est restringuage direct |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Lun 1 Fév 2010 - 13:09 | |
| j'aime beaucoup sa bouche | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Lun 1 Fév 2010 - 18:37 | |
| Elle est super bien mise en valeur là (rien à voir avec le site XD) le make up est subtil dans les couleurs, joli bleu. J'aurais pas soupçonné en la voyant uniquement sur le site son potentiel sincèrement, c'est dommage. Bon en tout cas c'est bien que des gens osent et se lancent parce que tu l'as super bien custo. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 2 Fév 2010 - 1:32 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 | |
| |
|
| |
| L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 | |
|