| L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 | |
|
+22Inaka Lenneth Marjorie ehowinn psychogere Laure. Chaerin yuna51100 trans86 Nae-chan Tiya Bluu Ash Gingerbread edhelwen khaarmila NAT denerian Sayyadina Cassiel Létincelle Naelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 2 Fév 2010 - 16:29 | |
| *Note pour plus tard : allez kidnapper la nouvelle merveille* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 2 Fév 2010 - 17:14 | |
| Ah j'adore ! Superbe. Elle a beaucoup de caractère... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Ven 5 Fév 2010 - 1:24 | |
| - Spoiler:
Je vous remercie pour vos messages ! Quand j'ai vu le moule blank, j'ai laissé échappé un "Houlà O_o" mais une fois personnalisé il est plutôt sympa ^^ Cassiel : j'ai été étonnée de voir à quel point ils avaient tendu les élastiques, apparemment c'est une habitude chez les grandes, mais leurs minis sont heureusement plus malléables à ce niveau ^^ Je lui ai changé mais résultat, je la trouve toute molle maintenant Jade : j'avais aussi regardé sur Flickr, mais les seules custos que j'avais vu ne m'avaient pas plus convaincues que celles du site...J'ai hâte de voir ce que tu feras d'elle Marjorie : c'est ce que je préfère chez elle aussi ^^ Lenneth : en fait j'avais besoin d'un corps 41 cm pour ma tête flottante d'Unoa, disons qu'entre deux maux j'ai choisi le moindre XD (cet avis n'engage que moi ahem) Inaka, khaarmila et Bakhtine : merci ! ^^
Je suis en ce moment je suis à la recherche de ZE custo qui m'occupera et me motivera, une doll qui serait mon bébé (dans le sens où j'aurai passé beaucoup de temps à la peaufiner et qu'elle correspondrait vraiment). J'ai fait pas mal de recherche ce soir et la Benetia de D.I.M. me parait assez intéressante. Pas de gros coup de coeur de la mort qui tue, mais assez pour que je teste une idée de custo en dessin : Je suis une grande fan de cornes et de pattes de faunes, de corsets et de dentelles, de vieux rose associé au gris. Pour cela j'avais beaucoup aimé la Cuprit de Soom, mais beaucoup trop chère et trop grande pour moi ^^' Je pense tester le modelage de papattes en plastiroc, à moins qu'il y ait une autre matière qui conviendrait mieux ? | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 9 Fév 2010 - 23:41 | |
| J'ai hâte de voir cette future merveille Ta dernière custo est bien sympa ! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Lun 15 Fév 2010 - 15:40 | |
| Tres joli! ^^ J'ai une DIM benetia et franchement je pense qu'elle pourrai bien convenir a ton projet elles ont un corps qui se prête vraiment bien aux corset et froufrou | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 2 Mar 2010 - 16:53 | |
| Je trouve ton travail magnifique et je me demandais si tu acceptais les comissions ou pas? | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 4 Mai 2010 - 13:15 | |
| J'allais demander la même chose que Velkane J'ai pas mal de dolls à custo (BJD et Pullip) et j'aurais bien aimé faire appel à toi... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 4 Mai 2010 - 20:23 | |
| Le plus simple les filles ce serait de la MP, elle est adorable ma Nanou en plus | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mar 4 Mai 2010 - 20:50 | |
| Alors ce sera fait dans les jours à venir!xD Merci ma Leti pour ton mess parce que j'ai vraiment envie de faire appel au talent de Naelle!^O^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Mer 5 Mai 2010 - 10:00 | |
| Je l'ai MP il y a un moment mais elle fesait une pause dans les comm mais elle a peut être repris depuis. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 Dim 16 Mai 2010 - 20:57 | |
| Oups, je suis désolée je n'avais pas vu tous vos messages, je ne passe quasiment jamais dans cette section ^^' J'ai quitté le hobby donc je confirme que je ne prends plus de commissions makeup. Merci Létincelle, en effet vu que je me restreins l'accès au forum pour éviter de me laisser tenter, si vous avez une question à me poser, il vaut mieux le faire par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 | |
| |
|
| |
| L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 | |
|