Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3

+22
Inaka
Lenneth
Marjorie
ehowinn
psychogere
Laure.
Chaerin
yuna51100
trans86
Nae-chan
Tiya
Bluu
Ash
Gingerbread
edhelwen
khaarmila
NAT
denerian
Sayyadina
Cassiel
Létincelle
Naelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila

L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:29

*Note pour plus tard : allez kidnapper la nouvelle merveille*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:14

Ah j'adore ! Superbe. Smile Elle a beaucoup de caractère...
http://www.amaktine.com
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:24

Spoiler:

Je suis en ce moment je suis à la recherche de ZE custo qui m'occupera et me motivera, une doll qui serait mon bébé (dans le sens où j'aurai passé beaucoup de temps à la peaufiner et qu'elle correspondrait vraiment). J'ai fait pas mal de recherche ce soir et la Benetia de D.I.M. me parait assez intéressante. Pas de gros coup de coeur de la mort qui tue, mais assez pour que je teste une idée de custo en dessin :

L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 Projetcustofaune

Je suis une grande fan de cornes et de pattes de faunes, de corsets et de dentelles, de vieux rose associé au gris. Pour cela j'avais beaucoup aimé la Cuprit de Soom, mais beaucoup trop chère et trop grande pour moi ^^' Je pense tester le modelage de papattes en plastiroc, à moins qu'il y ait une autre matière qui conviendrait mieux ? Question
http://lowenael.blogspot.com/
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:41

J'ai hâte de voir cette future merveille amour Ta dernière custo est bien sympa !
momochi

momochi

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:40

Tres joli! ^^

J'ai une DIM benetia et franchement je pense qu'elle pourrai bien convenir a ton projet Smile elles ont un corps qui se prête vraiment bien aux corset et froufrou Smile
https://momochiroom.jimdo.com/
velkane

velkane

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:53

Je trouve ton travail magnifique et je me demandais si tu acceptais les comissions ou pas?
Tia

Tia

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:15

J'allais demander la même chose que Velkane Wink
J'ai pas mal de dolls à custo (BJD et Pullip) et j'aurais bien aimé faire appel à toi...
Létincelle

Létincelle

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:23

Le plus simple les filles ce serait de la MP, elle est adorable ma Nanou en plus console
Tia

Tia

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:50

Alors ce sera fait dans les jours à venir!xD
Merci ma Leti pour ton mess parce que j'ai vraiment envie de faire appel au talent de Naelle!^O^
velkane

velkane

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:00

Je l'ai MP il y a un moment mais elle fesait une pause dans les comm mais elle a peut être repris depuis.
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:57

Oups, je suis désolée je n'avais pas vu tous vos messages, je ne passe quasiment jamais dans cette section ^^' J'ai quitté le hobby donc je confirme que je ne prends plus de commissions makeup.
Merci Létincelle, en effet vu que je me restreins l'accès au forum pour éviter de me laisser tenter, si vous avez une question à me poser, il vaut mieux le faire par MP Smile
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3   L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3 - Page 3 Empty

L'atelier de custo de Naelle : projet en dessin p.3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3