| ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 | |
|
+24Mamimacha canouseb alyambre PsychedolliK Cassiel Perish_9 Miku amaeta erinka Lumina Le Tama Elelya Lenneth Anne-Laure Lawy minouchka BlackFiriel Belin Thémis Lili Rush Sayyadina Solkeera NAT Lacrymoire 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Lun 11 Jan 2010 - 17:28 | |
| elle est très belle, j'aime son air calme et sérieux. | |
|
| |
erinka
| |
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mar 12 Jan 2010 - 10:56 | |
| Lenneth -> merci beaucoup ! ^^ c'est vrai qu'elle fait très réaliste et c'est sûr qu'elle doit avoir des arrières pensées après dans quel direction...
Elelya -> merci ça fait plaisir ! En revanche tu peux tout à fait avoir le même modèle pour l'un de tes perso ce n'est pas génant du tout, au contraire, en plus de ça je n'ai rien inventé ^^. Et effectivement c'est une drôle de coïncidences, c'est peut être ce qu'elle dégage tout simplement ^^.
Le Tama -> merci pour elle ! et oui les doigts de fée de kesha font des merveilles ^^
Lumineko -> merci ^^ c'est tout à fait ce que je voulais faire ressortir de se personnage un calme et une sérénité interieure.^^
erinka -> merci à toi ! je suis content que ca transparait à travers les photos ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mar 12 Jan 2010 - 11:51 | |
| SUPERBE !!! elle a un charisme! bonne idée une chimiste, (à souhaiter qu'elle ne travaille pas pour Big Pharma ^^) cela lui va bien, je la trouve différente et pourtant on voit bien la ressemblance avec ses seours ... J'aime beaucoup ton nouveau personnage ... jusqu'ici j'avais un faible pour Séléna. J'aime particulièrement la photo 3 et la dernière... elle est formidable de réalisme ! Felicitations !! | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mer 13 Jan 2010 - 12:51 | |
| amaeta -> merci beaucoup ^^ je suis content qu'elle te plaise, et c'est vrai qu'elle fait très réaliste, et d'ailleurs la question se pose, dois-je changer certaines de mes bjds... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mer 13 Jan 2010 - 14:35 | |
| Elle est très classe et élégante, la custo et tes photos prouvent que la Hazy est un moule superbe, même si comme ça a été dit on s'en rend difficilement compte sur les photos d'Elfdoll.^^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mer 13 Jan 2010 - 19:13 | |
| Bin j'avais pas vus le poste ... Elle est très joli et très féminine =;o] | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Ven 15 Jan 2010 - 13:00 | |
| Son visage est particulier, peut-être parce qu'il est réaliste par rapport à d'autres modèles ^^ En tout cas, elle est très belle =) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Dim 17 Jan 2010 - 12:19 | |
| c est un moule vraiment atypique la hazy ta custo est parfaite pour exploiter ce moule j aime vraiment beaucoup son look le make up et son regard empli de subtilité | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Dim 17 Jan 2010 - 14:28 | |
| elle a un regard hypnotisant! | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !! Ven 22 Jan 2010 - 18:11 | |
| bouh elle est sublime, je voulais aller voir leur site et trop dégoutée, il faut être membre pour y accéder, car, il ne prennent pas de nouveaux membre, snif!!!!!!!! | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mar 9 Fév 2010 - 17:50 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos commentaires chaleureux, ça me fait plaisir, sachant que c'est un moule pas facile d'accès. ^^ Je vous livre la 2ème partie de la série précédente, ensuite elle reviendra avec une nouvelle wig, que je viens de recevoir. je vous laisse regarder | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mer 10 Fév 2010 - 0:17 | |
| o_O la photo de profil est terrible (l'avant-dernière)... mais les autres sont superbes aussi, hein !! ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Mer 10 Fév 2010 - 13:29 | |
| Elle a un visage vraiment sublime! J'adore, surtout de face... enfin une bjd avec un vrai menton <3 | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Jeu 11 Fév 2010 - 18:45 | |
| Mamimacha -> merci beaucoup ^^, elle a un très beau profil, ça aide !
DarkDojy -> merci à toi ^^, je trouve aussi, qu'elle a une forme de visage atypique, et c'est vrai que je ne m'étais pas attardé sur son menton, mais il est assez présent effectivement. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 | |
| |
|
| |
| ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 | |
|