Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Jeu 11 Fév 2010 - 19:54 | |
| | |
|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Jeu 4 Mar 2010 - 11:05 | |
| Kohakugawa -> merci à toi, je suis ravis qu'elle te plaise ^^ Revoici ma 'tite Noa préférée, cette fois-ci accompagnée de ses deux soeurs, et ces photos font partis de la série qui se trouve également sur le topic de Séléna. Je vous laisse apprécier ^^ | |
|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Ven 10 Sep 2010 - 14:01 | |
| J'avais des photos en stock que je voulais poster depuis longtemps, bon maintenant c'est fait ! Et ça permet par la même occasion de dépoussiérer son topic, il faut faire du ménage de temps en temps, au sinon ça sent le renfermer ^^. Voici ma p'tite Noa avec son ancienne coupe (oui car je lui en ai trouvé une autre entre temps ^^). Je vous laisse regarder ! | |
|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Ven 10 Sep 2010 - 14:04 | |
| ouha elle a une de ces classe elle est impressionante!! et les photos au dessus sont trop trop belles!! chapeau bas pour la classe de ce topic oO | |
|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 Ven 10 Sep 2010 - 16:39 | |
| Elle a un truc que j'arrive pas à expliquer, elle est spéciale, unique!J'aime beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ NOA ~{Elfdoll Hazy/Souldoll hybrid} "Black X White" p.3 | |
| |
|