| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 15:12 | |
| J'adore la renne, en plus le blush est sublime | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 16:24 | |
| Ah, tu vas les retoucher après, d'accord ^^
Petit renne, je t'aime ♥
*veut être l'exception quelconque* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 16:27 | |
| il faut encore que je lui termine sa tenue, elle va être encore plus belle après ça par contre, si je n'ai pas prévu de renne, j'ai peu etre en tete de faire des moutons. Ils se rapprocherons pas mal de cette demoiselle mais resterons blancs, ou blancs a tête noire ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 16:33 | |
| Très joli cette petite renne! Le blush est d'une très joli couleur aussi!
* en passant, des nouvelles de mon lapin?* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 16:42 | |
| Canelle, j'ai testé ma couleur et elle a tourné j'en ai bien peur >_<... du coup, je préfère t'en refaire un entier (histoire que toutes les pièces soient de la même couleur quoi u_u) Normalement, tu l'auras avant noël | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 16:48 | |
| Hihi trop mignon le renne. Elle aura des habits à grelots? °3° | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 17:35 | |
| encore une fois, l'âne n'est pas terminé les oreilles ne vont pas rester comme ça , vous allez voir, il sera trop trop chou ^^ Pour ce qui est du renne,elle aura des habits à grelots oui en rouge et blanc ! Elle a des sabots fendus oui ^^ | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 17:41 | |
| C'est trop BEAU !! Ses formes, sa tête, son blush, je pense que si je craque, ça sera chez vous definitivement ( pour info, son prix tournerai autour de combien ?) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 19:12 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * ne plus parler sous le coup de l'émotion | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 19:51 | |
| - Avicularia a écrit:
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
* ne plus parler sous le coup de l'émotion merci de parler pour moi. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 22:09 | |
| J'adore la petite renne de dos (la petite queue, le blush avec les taches de bambi sur les fesses, hiii).
Bravo a Lime pour ce magnifique blush et bravo à toi pour ce petit renne. Pour la neige tant pis, tu peux toujours te rattraper avec le sapin de Noël. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 3 Déc 2010 - 22:12 | |
| Merci^^ * menu de Noel: civet* | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 4 Déc 2010 - 10:30 | |
| les petites taches sur les fesse c'est mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|