| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 10 Aoû 2010, 18:55 | |
| ils sont adorable ! c'est les seul lapins que je trouve bien (avec un autre modèle d'une artiste) dans tout les cas, encore des photos !!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 10 Aoû 2010, 22:51 | |
| Et pour (comme un boulet) avoir fait tomber deux fois ma lapine dans sa vitrine, c'est solide!!!! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 15 Aoû 2010, 20:07 | |
| Ah c'est vraiment sublime je viens presque tous les jours pour regarder les lapinous x) je suis fan milles fois bravo!! (j'espère qu'un jour tu fera des sabots pour 60cm xD) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Aoû 2010, 08:50 | |
| Je n'avais jamais vu de si chouettes lapins. C'est vraiment un magnifique boulot de sculpture. Très élégants, la classe quoi ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Aoû 2010, 09:03 | |
| Merci beaucoup ^^ je suis en train de travailler sur deux autres animaux, un pour le fun, (à comprendre, un dont je ne sais pas si il y aura des masses de coulés en résine XD) et un qui sera normalement présenté bientôt j'ai hate XD | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Aoû 2010, 09:20 | |
| wooo j'ai hâte de voir ça!!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Aoû 2010, 20:12 | |
| Deux futurs petites perles, donc ... Haaannn, j'ai hâte aussiiii ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 10:05 | |
| voici une preview pas géniale du premier des deux animaux en cours : l'arrière de crane n'est pas adapté, c'est celui d'un lapin, et il me reste encore pas mal de boulot, mais je suis assez contente du résultat pour le moment (et non, ça n'est pas un dinosaure XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 10:08 | |
| Un âne ? Un cheval ? Une petite vache ? |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 10:08 | |
| Cataclop ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 10:15 | |
| ca sera une licorne oui un petit poney ^^ après, il sera toute a fait possible d'en faire un ane avec les oreilles de pinou, par contre pour la vache, ca sera un peu plus difficile (mais pas forcement impossible XD) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 10:57 | |
| Yeah, un ptit cheval Je crois pas en avoir vu chez les compagnies des anthro chevaux. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 11:33 | |
| Rhoooooo, je pensais à petit âne (j'adore les ânes ) mais une petite licorne, ça va le faire aussi. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 12:06 | |
| Héhé, j'adore les ânes aussi, je pense que celui que je garderai en sera un plus qu'une licorne, mais pour le moment, je n'ai fais que des sabots fendus ^^ | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010, 14:59 | |
| ton petit équidé est adorable voir choupinet en tout cas j'ai hâte de voir ton autre animal hihihi bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|