| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 2 Aoû 2010 - 3:19 | |
| Oh comme elle est jolie !!! J'adore sa tenue, ce corset est magnifique. Vraiment, elle est incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 2 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Elle est vraiment mignonne Ca donne envie de craquer tout ça. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 2 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Je la trouve magnifique et le corset lui va à merveille. Ça donne vraiment envie d'adopter ses petites choses. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 2 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Merci beaucoup les femelles avec les nénés sont une commande spéciale, de même que la "bi couleur", que j'ai piqué à ma copine Enaibi alors il n'y en aura pas à la vente de femelles ni de bi color en résine (juste en blush) , mais les petits "normaux" ne demandent qu'à être adoptés ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 2 Aoû 2010 - 13:43 | |
| super chouette le buste spécial pour la nénette ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 8 Aoû 2010 - 18:52 | |
| voici quelques photos toutes pourrites du dernier lapin en date, qui ne va pas tarder à chercher un nouveau domicile Il y en aura un autre, pas encore près, et après il faudra attendre le L doll ^^ Je posterai bientôt de meilleurs photos, mais ça permet déjà de voir à quel point il est chou *o* | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 8 Aoû 2010 - 19:44 | |
| INCROYABLEMENT SUPERBES !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 9 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Ca y est, je suis devenue une "Pinou Addict", il se dégage de ces lapinous quelque chose qui fait que l'on ne peut que les aimer !!!! Ils sont élégantissimes. Chapeau bas et respect pour ton travail !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 9 Aoû 2010 - 20:00 | |
| J'ai le droit de dire que le ptit dernier me fait penser à un âne avec son make-up ou alors j'vais m'faire taper ?En tout cas tes pinous sont adorables ! Moi j'aime leur côté hautain génialissime ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 9 Aoû 2010 - 21:35 | |
| maaaaaaaaaais non, c'est pas un âne avec des couleurs pareilles à la base je me suis inspirée des himalayens, mais en même temps ils ont le visage assez marqué mes pinous , donc pas étonnant qu'il fasse penser a un âne c'est vrai qu'ils ont l'air de prendre tout le monde de haut ... C'est 'effet que je recherchait pas tellement mignon, mais qui peut l'être quand même ! tsubame, merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 9 Aoû 2010 - 21:40 | |
| t'as mis des petites paillettes, non ? Ha voui, les hima, j'y avais pas pensé ! c'est super réussi (même si je préfère le style de make up réalisé sur le tout premier pinou white ) et justement, c'est leur air hautain et intello qui me fait craquer ! (finira pas en ragout celui là !) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 10 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Il est sublime! C'est celui que je préfère de tous ceux que tu as fait. Surement à cause de son air un peu moins kawai et un peu plus dur, plus sombre. Bref, je l'aime ♥ HS: Tsubame : À cause de tes images du tombeau des lucioles j'ai envie de pleurer! Depuis que j'ai vu ce film je depréssionne dès que je voit une luciole ou une pastèque. C'est un film magnifique mais franchement traumatisant.... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 10 Aoû 2010 - 17:05 | |
| j'aime beaucoup comme tu lui a travaillé le museau ca lui donne encore plus ce coté lapin réaliste | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 10 Aoû 2010 - 18:30 | |
| i est superbe ce beau brun!! j'aime beaucoup son blush!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|