| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 18:20 | |
| Ploup, double post pour montrer un peu l'avancement des travaux ... Avancement ? oui et non ^^' Avec Japan expo qui approche, je n'ai pas eu le temps de prendre de photos du proto fini (et vous ne perdez rien, avec s patte verte et l'autre rose fuchsia, pas évident de juger ^^') mais du coup, j'ai commencé le moulage/ponçage/maquillage des 3 prévus pour Japan. Voici donc le tout premier a avoir une tête présentable, mister pinou #1#? "Cappuccino". C'est donc le pinou marron, ou plutôt couleur caramel, qui me donne bien du fil à retorde >_< ! Allez savoir pourquoi, sa résine bulle alors que celle des autres non, peut être à cause de la couleur ... Il sera donc un peu moins "parfait" que les autres, mais n'en reste pas moins absolument trop mignon >_< ! je savais même pas que mon propre pinou pouvait avoir l'air si gentil | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 18:33 | |
| Quelle jolie couleur!! Il a un air... noble sur la deuxième photo^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 18:34 | |
| Ohhh il est trop trop choux... j'adore | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 20:25 | |
| Miaaaaaaaaaaaaa, il est trop beau *____* Je le trouve trop chou sur la première photo, avec les oreilles en arrières | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 21:38 | |
| Super réussite!!! Il est très mignon, et tant pis pour les bulles la couleur est vrai trop belle! XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 22:38 | |
| Il est trop mignon! J'espère qu'il en restera à le JE le vendredi que je puisse le voir en vrai! Cette couleur est vraiment très jolie | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 23:01 | |
| Vraiment beau... J'aime la sobriété de tes lignes, il a vraiment un visage élégant et émouvant. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 24 Juin 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 10:06 | |
| Superbe | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 10:33 | |
| Canelle, La couleur est un pur hasard mais j'en suis très contente J'avais pourris tout un pot en mettant trop de colorant jaune et j'ai testé divers choses jusqu'à arriver à se joli marron clair. Et j'adore XD ! Sur la deuxième photo ouais ... Il a l'air... comment dire ... très intelligent ^^' Avicularia, merci Sadako, j'adooore dessiner mes lapins avec les oreilles en arrière, je tenais absolument à ce que pinou puisse le faire ! Lex, merci beaucoup ! Nekochaton, je doute que les 3 partent le jeudi, mais dans le meilleur des cas (pour moi;) ) il y aura le notre en expo ^^ Sugar-Junkie, c'est assez amusant, parce que dans les autres couleur il fait nettement moins émouvant XD on a plus l'impression qu'il va mordre, mais celui là, on dirait un vrai gâteau fondant >_< ! Celynette et Loulout'z, merci ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 11:27 | |
| Ohhh, c'est superbe. Félicitation. On ne peut pas en voir un peu plus des "pinou" pour l'instant ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 11:46 | |
| ils vont arriver pour le moment les pauvres bêtes sont en cours de fabrication, avec encore de vilaines coulées de resine un peu partout XD mais je pense qu'au moins un sera fini d'ici ce soir | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 15:21 | |
| quelle adorable création ! je craque complètement ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 18:37 | |
| Merci Belin ^^
j'ai une petite mauvaise nouvelle, qui est que le pinou noir ne sera pas près pour Japan expo, mais probablement après. Du fait de sa couleur, il demande trois fois plus de travail que les autres et je dois abandonner pour le moment ce projet (je le reprendrai quand j'aurais plus de temps, en juillet)
du coup, je me posais la question de comment faire le dernier lapin... En gris ? ou une autre couleur ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 22:11 | |
| Ahh c'est chouette que vous en ayez un que l'on puisse voir sur le stand! Ah mince pour le pinou noir, mais du coup y en aura que 2? Gris c'est bien pour le dernier, moi ça me parle en tout cas, je trouve que sur le proto ça rendait super bien cette couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|