| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 17 Avr 2010 - 21:59 | |
| je peu oublier mon idée de lapin vu le nombre et en plus le tien et tellement magnifique que je vais être frustré de faire un truc moins bien ^^ "Kaori fan de lapin" | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 17 Avr 2010 - 23:09 | |
| Oh c'est vraiment beau !!! Je suis pressée de le voir fini *0* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 19 Avr 2010 - 14:31 | |
| Kaori, pourquoi il serait moins beau ? Merci en tout cas gnaaaaa, faut vraiment que je m'y remette XD !!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 19 Avr 2010 - 14:46 | |
| tout simplement parce que si je devais faire un lapin il serai dans ce genre et comme je trouve celui la parfait, j'ai du mal à m'imaginer faire aussi bien | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 20 Avr 2010 - 22:34 | |
| Je crois que j'ai jamais vu un lapin aussi beau O.O Vivement de voir ton travail terminé, il est fantastique de ce qu'on en voit déjà ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 4 Mai 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 4 Mai 2010 - 18:46 | |
| j'aime beaucoup la forme des oreilles, et la photo façon je me lèche la papatte | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 4 Mai 2010 - 19:37 | |
| et il est encore mieux en vrai :p je veuuuux | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 4 Mai 2010 - 19:44 | |
| Je le trouve très.... séduisant^^ * Euh.... un lapin contre une renarde, ça irait?* | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 10:50 | |
| J'adore la forme de ses oreilles moi aussi. Il est vraiment beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 11:18 | |
| Il est sublime! Un lapin à l'allure mature, ça change. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 11:42 | |
| Oh. Je crois que c'est la première fois que je suis convaincue par une anthro lapin. Cette tête est une réussite ! On dirait euh ... un psychopathe en train de méditer son prochain mauvais coup xD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 11:43 | |
| Il est super beau. Vraiment, là je vais te harceler pour que tu fasses un tirage !!
Comme je le disais, la balance humain/lapin est très bien gérée, c'est du bon taf ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 12:58 | |
| Oh qu'il est beau ce lapinou ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 14:19 | |
| il est splendide!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|