| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 16:16 | |
| il va faire un lapin issu d'alice au pays des merveilles juste trop trop classe !!!!!!!!!!! avec un tit ensemble lord anglais, j'en bave d'avance !
bravo bravo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 17:00 | |
| Joliiiiii ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 9 Mai 2010 - 19:26 | |
| ouaa la classe ! Il est vraiment superbe, le rendu est génial ! je suis d'accord avec enaibi pour le côté équilibré humain/animal ^^ j'adore ses oreilles ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 10 Mai 2010 - 14:49 | |
| Il est trop beau. Hate de le voir fini. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 11 Mai 2010 - 21:44 | |
| voilà un un lapin qui change vraiment des autres! (j'en ai trois à la maison que j'adore mais je reste ouverte aux autres genres^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 5 Juin 2010 - 14:11 | |
| Deux nouveaux masques chat et lapin dispo à la vente J'ai mis tout ce qu'il faut savoir dans le topic de vente poupées. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 5 Juin 2010 - 17:27 | |
| juste magnifique! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 5 Juin 2010 - 22:56 | |
| J'adore le lapin | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 8 Juin 2010 - 13:58 | |
| merci pinou avance doucement mais surement je devrais être en mesure de le montrer à nouveau bientôt ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 8 Juin 2010 - 15:13 | |
| trop beau! et très bien réalisé! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 8 Juin 2010 - 20:41 | |
| Viiiiiiteuuuuuuh ! des photos de Pinou !! >_< | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 11:03 | |
| Bon, histoire de faire patienter un petit peu, une ou deux photos de la tête de pinou fraichement sortie du moule (l'arrière de crane est encore en fimo u_u) celui là est le tirage "test" qui sort vraiment pas mal au final (du coup ça sera le notre). A part un ou deux micro bulles sur le haut du crane et quelques inclusions, il est nickel Je me posais la question, pour ceux qui seront dispo a japan, je fais quelles couleurs ? j'aurais bien tenté un blanc, un noir et un marron, mais j'hésite ... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 12:58 | |
| Pinouuuuuuu Il sort superbement bien en résine!! Le noir, tu va galérer, non^^ Et en beige? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 13:37 | |
| ouai, le noir c'est mortel, mais ya un secret , si tu veut je te le dis !
Il est tout simplement superbe ! Félicitations ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 13:41 | |
| Il est magnifique, plus on en voit, plus il est beau *O* Rhooo tu en ferais pour la Japan ? *__* Un gris ça serait chouette aussi, même si l'idée d'un noir ah la la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|