| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 14:08 | |
| Il est beau son visage!! Très bien fait pour un "test" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 14:45 | |
| Want-want-want-want-want! J'ai pas encore de lapin dans ma famille d'anthros. é_è Tu comptes faire encore des tirages après la Japan ? |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 16:01 | |
| Canelle, dans l'absolu je sens que je vais galérer oui mais au vu de mon proto qui a été bêtement bombé en noir il va être trop beau. Du beige, c'est prévu aussi (maintenant que j'ai pu rattraper ma résine Simpson). Panda, mouhahaaa dis moi combien je dois te sudoyer pour que tu me donnes ton secret ? Morelindele, pour la Japan c'est prévu oui, si tout va bien il y en aura deux peut-être trois. Un gris oui, j'y ai pensé ^^ je pense qu'il y en aura de toute façon pour l'instant je ne suis pas fixé sur les couleurs dispo pour Japan. Cyber, merci beaucoup ^^ Celui-ci est un test dans le sens où je fais toujours un tirage préliminaire pour voir si les arrivées d'air sont bien placées. Analogie, oui il y en aura d'autres prévus après Japan pour ceux qui ne peuvent pas venir. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 16:57 | |
| Il est tout beau ce visage de lapin, j'adore !!! Bravo ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 18:12 | |
| - ValAsella a écrit:
Panda, mouhahaaa dis moi combien je dois te soudoyer pour que tu me donnes ton secret ?
Je suis bassement matérielle, une invitation a venir déguster un de tes superbes Muffin et papouiller de la résine un de ces 4 m'irait terriblement bien ! Histoire de partager des secrets autour d'une tasse de thé ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 18:20 | |
| Hoho, pas de soucis tu passes quand tu veux On fera des gâteaux rien que pour toi XD Willamai, merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 19:24 | |
| C'est super beau, quel talent! J'ai hâte de voir les différentes couleurs. *___* _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 19:29 | |
| JE VEUX MA PINETTE NOM DE ZEUS :p | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 14 Juin 2010 - 20:59 | |
| Merci Anne laure ils arrivent !! Limë, bientôt !!! elle sera là avant que tu ai le temps de t'en rendre compte | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 15 Juin 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 15 Juin 2010 - 16:14 | |
| Et si je m'en rends compte avant? comment qu'on va faire! Bon ceci dit, bientôt, je sais pas quand, je vais me rapprocher surement et venir habiter dans le 18ème | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 15 Juin 2010 - 16:32 | |
| C'est plus proche, mais pas niveaux temps de transport XD ceci dit, si tu trouve plus grand c'est chouette (aucun rapport, ma voisine cherche pour toi aussi XD y'a apparemment un apart libre dans l'immeuble d'à coté) bon j'arrête le flood, j'ai d'autres parties de pinou qui attendent d^'etre testées en résine, d'autres photos bientôt | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 15 Juin 2010 - 18:19 | |
| Il est superbe!!! quelque soit la couleur se sera une reussite... en plus moi je dit rose car c'est trop mimi les lapins roses! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 15 Juin 2010 - 18:45 | |
| moi je sais de quel couleur je te demanderais le mien :p | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 15 Juin 2010 - 18:50 | |
| Woodolls, rose ça serait trop chou oui, mais j'ai décidé de ne faire que des couleurs naturelles pour pinou donc pas de rose, vert ou bleu pour lui ^^ Le Tama, on en rediscutera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|