| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalitalo7
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 4 Mar 2011 - 12:01 | |
| ton travail est splendide et esque tu fait des tirage de mr pinou , ou de mr nanou ou de poney/licorne et a quelle prix ? | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 4 Mar 2011 - 12:08 | |
| Wouha!!! Génial les muscles du Pinou démoniaque. Quelles cuisses !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 5 Mar 2011 - 23:30 | |
| Hou, je n'avais pas vu les dernières réponses Marillac, bientôt le loup, bientôt je ne sais pas si il sera sanguinaire, mais il pointra le bout de son nez ! lalitalo7, j'ai décidé de ne plus faire de mister pinou à la vente dorénavant. Il faudra passer soit par un échange, soit par le marché secondaire. Il en reste 1 qui sera à la vente bientôt (pas le démoniaque, il est déjà prit XD) par contre Le nanou/licorne, il est toujours possible d'en avoir un, n'hésite pas à me MP ! Mister Minou Merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 6 Mar 2011 - 23:06 | |
| Oh punaise le moutmout il est trop beau, félicitations *o* Euh je veux un mouton | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 6 Mar 2011 - 23:15 | |
| J'adore le pinou démoniaque !!! Et le mouton est très mignon aussi ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Mar 2011 - 11:29 | |
| ton écorché tu es le travail depuis une version résine ou tu as travaillé sur ton proto et tu va refaire un moule pour lui ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Mar 2011 - 11:55 | |
| Cassiel et Eska merci beaucoup ^^
Kaori, c'est un Pinou qui a été modifié et qui restera unique, donc non je ne le moulerai pas. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Mar 2011 - 12:03 | |
| donc tu as tailler directement dans la résine pfffiou tout le ponçage moi ca me découragerai :p | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Mar 2011 - 13:15 | |
| Ha moi j'aime bien ça permet de faire d'un seul moule toute une collection d'animaux qui ne se ressemblent pas | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 7 Mar 2011 - 19:34 | |
| merci de ta réponse je t'ai mp ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 19 Mar 2011 - 18:09 | |
| Bon ... Parce que depuis le temps, voilà le chat qui pue un peu (peinture oblige >_>) pas tout à fait terminé, mais qui ne va plus tarder les autres parties sont entamées, mais pas encore en photo car en technicolor >_< (mais promis, dorénavant, je prendrais de la fimo de la même couleur >_>) maintenant, il faut que je trouve de quoi la mouler bon, elle nécessite encore un bon ponçage et tout ça, mais les formes sont définitives et en preview, la petite lapine de Pâques ! Elle à une jolie couleur jaune (non non, elle n'est pas restée trop longtemps au soleil ) et va passer chez Limë (si tout va bien) pour un de ses merveilleux blush elle est "unique" à plusieurs niveaux : le fait que ça soit une femelle (la 3e et dernière lapine), sa couleur, et ses modifications, pour lui rendre le visage tout doux et souriant j'ai hate de la terminer celle ci ! c'est l'un de mes lapins préféré ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 19 Mar 2011 - 19:37 | |
| hello miss pinette jaune !! là voilà enfin révélée cette petite merveille pastelle! ravie de la revoir, allez hop hop hop la custo!!
edit: oops j'ai oublié la chatoune...vite un tirage résine, je la trouve vraiment tres sensuelle, graouuuuu! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 19 Mar 2011 - 20:05 | |
| ça rend bien quand tous les morcaux de la minette sont de la même couleur^^ Elle est très réussie, vivement qu'on puisse la voir moulée et assemblée!
La couleur est vraiment jolie pour la lapine de Pâques! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 19 Mar 2011 - 20:12 | |
| la minette est superbe !! (comment ça j'ai un faible pour les chat ?) mais la lapine aussi ! adorable ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 20 Mar 2011 - 2:10 | |
| Cette lapine de pâques me plais beaucoup. C'est définitivement ma préférée à moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|