| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 3 Oct 2010 - 0:03 | |
| Oui, pas de soucis pour moi ^^ Et puis, plus je le regarde et plus je me fais à sa bouille ... Je suis sûre que je ne craquerais pas pour lui mais il commence à devenir mignon ... Petite question : La wig est faite maison ? J'adore la couleur Et puis, je ne suis pas sûre mais est-ce que la queue de ton petit poney est faite en résine ? Ou dans la même matière que la wig ? Moi, je dis qu'on ne la voit pas assez =3 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 3 Oct 2010 - 0:17 | |
| Franchement pour l'avoir tripoté lui et d'autres, la couleur, et kes ohotos jouent beaucoup Le chat gné vu aussi ça va être chouette ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 3 Oct 2010 - 9:59 | |
| Je les trouve vraiment "de la même main", ils vont très bien ensemble - Val et Asella a écrit:
- pour le moment j'ai réussi à "décaper" l'horreur du premier moulage XD et je dois refaire certaines courbes qui sont parties avec la résine affreuse qui n'avait pas catalysé depuis 4 ans ^^'
Pas bien compris là: t'as utilisé une résine qui avait trainé 4 ans en bouteille? Enfin t'as dû en rajouter un petit peu, mais moi qui me stresse pour finir mes bouteilles ouvertes depuis déjà 3 mois (15 jours d'ouverture indiqués sur l'étiquette)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 3 Oct 2010 - 10:11 | |
| Sadako : J'étais pas sérieuse hein C'est quand même adorable cette collection d'animaux que vous faites On veut en voir d'autres !! Et +1 avec Noya, ils vont bien ensemble, parce qu'on reconnait bien votre papatte créative |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 3 Oct 2010 - 10:18 | |
| - Noya a écrit:
- Je les trouve vraiment "de la même main", ils vont très bien ensemble
- Val et Asella a écrit:
- pour le moment j'ai réussi à "décaper" l'horreur du premier moulage XD et je dois refaire certaines courbes qui sont parties avec la résine affreuse qui n'avait pas catalysé depuis 4 ans ^^'
Pas bien compris là: t'as utilisé une résine qui avait trainé 4 ans en bouteille? Enfin t'as dû en rajouter un petit peu, mais moi qui me stresse pour finir mes bouteilles ouvertes depuis déjà 3 mois (15 jours d'ouverture indiqués sur l'étiquette)... non je pense qu'elle parle de la tête réaliste de cheval qu'elle a commencé il y a longtemps, et dont le tirage avait été problématique :/ Moi j'suis bien contente que tu ais réussi à le récupérer au moins un peu!! (la résine qui veut pas catalyser c'est hyperchiant... *compatit tout plein*) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 3 Oct 2010 - 10:57 | |
| Sadako, la wig a été faite maison oui. Celle de sa queue est en cheveux également, comme sa wig.
Noya, oui voilà c'est ça. Comme dit Lywann je parlais de la tête de cheval que j'ai commencé il y a voilà plus de 4 ans. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Oct 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Oct 2010 - 23:27 | |
| han la ponette rose comme elle fait trop sa biatch!!!! XD
(je kiffe le pony tatoué! *3*) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Oct 2010 - 23:29 | |
| Haaaan! La licorne avec ses petits nénés tout ronds! J'adore! Quand je les vois tous la j'ai envie de pleurer tellement je trouve ça beau, tellement j'en veux! J'ai hâte d'être à dimanche de pouvoir donc les "rencontrer!" | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 8 Oct 2010 - 9:47 | |
| c'est super !!! faut pas que je montre ca a ma fille !! lol gros bisous stef | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 8 Oct 2010 - 14:35 | |
| Han la licorne rose... S'te pétasse comment elle est trop belle J'aime beaucoup le pti poney tatoué aussi Du beau travail toussah... Pourquoi je peux pas venir au Ldoll T.T | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 8 Oct 2010 - 15:23 | |
| Aaaah excellent ! UnLapinRechercheToujoursUneMaison ? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 8 Oct 2010 - 15:57 | |
| Han moi j'adore la licorne rose en mode je me la pète de trop ! Je veux *_* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 8 Oct 2010 - 21:07 | |
| Je répond en l'absence d'Asella.
Merci tout le monde, et merci Limë. Non elle t'en voudra pas t'inquiète ^^
Faudra venir le samedi, peut-être que le dimanche il n'y aura plus rien... hinhin
La ponette blanche c'est la nôtre, après le lapin c'est celui avec les lunettes (c'est Samuel)
Donc ils seront dispo les 6 ^^ chaque petite bebete viendra avec un certif, une petite fringue, des yeux (une wig pour les poneys) et un sac matelassé fait avec amour par moi. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 8 Oct 2010 - 21:25 | |
| Piii, j'avais pas compris que vous alliez en vendre au Ldoll... j'vais jamais avoir assez moi pour tous mes craquage... Vous acceptez les paiements en humains ? Comme j'viens avec chéri.................. J'adore le tatoué.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|