| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 9 Oct 2010 - 0:35 | |
| ils sont trop choux ces poney licorne!! et pour avoir une tres bonne connaissance des ces bestiaux, je trouve que les traits principaux sont biens mis en valeur; petite tete "compressée", gros naseaux et air coquinou!! quand aux sabots je les trouves magnifiques!! attend la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Oct 2010 - 9:14 | |
| Merci beaucoup finalement, seulement deux poneys ont été adoptés, les autres cherchent toujours une maison u_u (j'ai un lapin gris qui a décidé de se pendre, je dois tout faire pour l'en empêcher le pauvre ! La vilaine tortionnaire se reconnaitra ), seul le poney bleu et le poney gris sont partis dans de nouvelles pénates Mais je ne me décourage pas ^^ Il y avait tellement de merveilles à ce L Doll, et puis je ne doute pas qu'ils trouverons une maison par ici je poste plus de photos des que j'ai le temps ! Merci à tous ceux qui m'ont vraiment donné envie de finir mon furet, je le termine bientôt promis ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 11 Oct 2010 - 13:22 | |
| oui des photooooosssss !!! encore !! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 12 Oct 2010 - 9:23 | |
| Le poney rose est vraiment trop trop mignon ! Dommage que je n'ai plus un sous :'( j'ai vu que tu l'avais mit en vente | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 12 Oct 2010 - 12:44 | |
| oui, la seule qui était prévue de rester à la maison était la blanche la sexy BH reste encore un peu en attendant de trouver un foyer du coup ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 14 Oct 2010 - 10:53 | |
| et ben moi je suis plus que ravie d'acceuillir bientot cette petite merveille (mon porte monnais moins mais tant pis^^) et le detail qui tue, c'est le blush des fesses rose!^^ lol^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 14 Oct 2010 - 12:09 | |
| Héhéhé, bientôt, bientôt ! En attendant, il reste au chaud à la maison ^^ voici d'autres photos de ce joli monde, prises par Limë toujours (parc 'elles sont superbe ) en premier le lapin "halloween" (le seul à avoir l'oreille pliée ) Le lièvre de Mars, qui fait bien flipper sur cette photo Le lapin blanc : Une jolie brochette de poneys : le bleu qui prouve qu'il est quand même souple, avec un bon équilibre Et la Pyrite de CArolyn, dernière en date et la dernière tout court Le furet et le chat avancent bien, mais je pense quand même refaire le corps du fufu, trop fin ... donc des news bientôt | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 14 Oct 2010 - 18:40 | |
| Ah vous arrêtez les Pyrites? =O Elle est bien mimi celle ci d'ailleurs. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Oct 2010 - 11:32 | |
| la pyrite est magnifique et tous les autres aussi d'ailleur | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Oct 2010 - 11:56 | |
| Myra, oui, en fait je les ai arrêtées depuis longtemps déjà, celle ci avait un peu de retard ^^' Je compte refaire une MSD sous peu du coup emilie, merci | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Oct 2010 - 12:37 | |
| Ca y est, je me suis fait eu par les poneys. Les voir en vrai m'a totalement débarrassé de mes réticences concernant leur bouille <3 Ils sont choux. Et puis, la Pyrite est chouette. Je lui trouve un petit air de psychopathe sur ces photos X) Mais, personnellement, j'attends le chat ! Pas moyen d'avoir une pitite preview, siouplaît ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Oct 2010 - 13:12 | |
| Héhéhé, Merci Sadako Pour ce qui est du chat, il faudra attendre encore un peu ^^ pour le moment il est juste commencé, il n'y a rien de montrable à part quelques morceaux difformes XD | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Oct 2010 - 16:44 | |
| Grumph >__< Il me tarde de voir ça | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 15 Oct 2010 - 16:47 | |
| Le lièvre de Mars, Le lièvre de Mars, Le lièvre de Mars, Le lièvre de Mars. Je reste bloquée. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 27 Oct 2010 - 11:47 | |
| Arrrrrghhht. Le crix de la mort, tes pinouuuuuuuux. Venez donc tous cher moi. Et le poney gris et noir, je le trouve tres egyptien et je suis conquise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|