| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 21:48 | |
| Ils sont beaux!! Très gracieux et pile à la bonne taille pour aller avec ma futur chatte de Pipos doll qui doit être à cette taille là^^ On a envie de les tripoter rien qu'en regardant les photos.
Chaque couleur rend bien, mais ma préférée reste ce délicat Capuccino^^ Vivement que j'en ai un! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 1 Juil 2010 - 22:01 | |
| Qu'ils sont beaux !!! Nyaaaaa ! Presque j'en voudrais un. Mon préféré c'est le brun, qu'il est beau ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 12:55 | |
| Génial et bravo. Je suis conquis. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 13:44 | |
| Je les ai vu hier : Magnifique, encore bravo ! Pareil gneuveu-un. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 17:31 | |
| Woaw, ils sont superbes ! Le gris est juste magnifiques ♥ Ils ont dû te donner vraiment beaucoup de travail *o* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 20:14 | |
| Je suis passé devant le stand vendredi, et j'ai vu ces merveilles, ils sont superbes, je ne savais même pas que c'était toi qui les a fabriqués, je pensais que je ne connaissais simplement pas les moules, donc félicitations, j'adore | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 20:37 | |
| Ouaaaa je viens de voir tes petit lapin !!! Ils sont vraiment trop craquant ! Est ce que tu les as vendu ou il y en a toujours un petit de dispo? ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 22:32 | |
| Merci tout le monde !! Pour ce qui est des trois pinou, ces trois là sont adoptés J'ai eu beaucoup de mal à laisser partir le dernier, je ne pensais pas qu'ils partiraient aussi bien et je ne m'étais pas vraiment rendu compte qu'ils ne seraient plus à la maison, je m'attendais à revenir avec XD ! Par contre il nous reste toujours le notre sur le stand, pour que ceux qui veulent le voir puissent en profiter ^^ Si ça dit à quelques personne, je prend quelques commissions pour juillet Aout de pinou custo ! Par contre, je n'accepte que les couleurs naturel (donc toutes les nuances de brun, de roux, de beige, blanc gris ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 22:41 | |
| Je serais très intéressée pour Aout. |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 22:55 | |
| Magnifique ! Mais ça m'étonnerait que j'aie assez de sous.... C'est tellement beau.......... (regrette de ne pas avoir pu venir... ) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 23:34 | |
| Yéaaaaaa ! Bon, moi j'hésite toujours sur la couleur >_< C'est trop dur de choisir... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 3 Juil 2010 - 23:52 | |
| Tu pense les vendre a combien ?? Je sais pas si j'aurais assez de sous moi aussi mais ils me plaisent bien ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 4 Juil 2010 - 18:08 | |
| Je tiens a dire quand vrai ils sont encore plus magnifique, personellement j'ai completement craquer pour le gris, absoulument magnifique. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 5 Juil 2010 - 20:52 | |
| Ils sont encore plus beaux en vrai et je suis vraiment très contente qu'on ait pu papoter un peu =D Gah vivement le mien | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 5 Juil 2010 - 20:56 | |
| Roh la vache!!
Leliel-Angel m'en avait parlé, elle les avait vu en passant à la JE (et elle a pleuré bien fort au tel de ne pas avoir de sous) et je comprends son enthousiasme! Comme dit Canelle, ils ont l'air super côté taille pour s'accorder aux derniers Pipos... O: ) Crotouille, je suis en mode économies T__T
Il est quand même possible d'avoir une idée du prix? (désolée si ça a déjà été mentionné, je n'ai pas tout lu, j'ai juste fait *error system* en voyant les photos sur le sujet de la JE et j'ai filé ici de suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|