| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 5 Juil 2010 - 21:24 | |
| Je pense ouvrir un topic de commission (ou plutôt preorder) dans la partie commission ^^ En attendant que j'ai le temps et les moyens de faire un site d'achat en ligne | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 6 Juil 2010 - 8:54 | |
| Ils sont tout simpement superbe tous les 3! Ce sont les bjd lapins à la fois les plus adorables et les plus dérangeantes que j'ai vut. L'articulation des oreilles est une super idée. J'avoue un petite préférence pour le rose mais surtout pour le jolie gris.
Très beaus travaux, décidement vous êtes douées en tout^^
| |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 6 Juil 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 6 Juil 2010 - 17:59 | |
| Merci Anzu, je suis ravie que la miss te plaise ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 7 Juil 2010 - 16:20 | |
| (wwoordddpressss Muuuuuuuuu :p pratique, facile, tranquille!) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 22 Juil 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 22 Juil 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 22 Juil 2010 - 21:37 | |
| *je te tiens, tu me tiens par la barbichette...* | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 22 Juil 2010 - 21:41 | |
| J'adore vos petits lapins, vous avez vraiment des doigts de fées. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 22 Juil 2010 - 21:44 | |
| Alala génial. Quelle expressivité !!! Je crois que c'est en partie grâce aux oreilles | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 23 Juil 2010 - 8:38 | |
| adorable Mais il a pas de pantalon | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 23 Juil 2010 - 10:33 | |
| Ça fait plaisir de voir un "vrai" lapin, un hybride humanoïde bien pensé, bien réalisé, et qui garde ses attributs propres : les papattes et les super oreilles ! Beau travail ! (moi j'aime bien sans pantalon) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 23 Juil 2010 - 15:25 | |
| Il est vraiment trop beau ce modèle | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 23 Juil 2010 - 16:25 | |
| Héhéhé, moi aussi j'aime bien sans pantalon Merci beaucoup Zun ! Merci beaucoup ! j'en ai deux en préparation qui ne devraient pas tarder à arriver (un est déjà moulé) pour l'adoption ! Sandra, les oreilles y sont pour beaucoup oui. Comme il n'a ni sourire ni forme de yeux expressive, les oreilles changent tout | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 23 Juil 2010 - 18:09 | |
| ouahh!! il est trop beau, LOVA LOVA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|