| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 26 Juil 2010 - 20:27 | |
| aaah, j'ai craqué en voyant tes lapins à Japan Expo, ils sont super mignons ! J'aime bien leur taille, et c'est une très jolie qualité de réalisation ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 26 Juil 2010 - 21:37 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 28 Juil 2010 - 10:59 | |
| ho mais j'hallucine, comment j'ai pû raté ce topic???? il est magnifique ce lapinou tout est superbe, sa tête, le corps à la fois anthropomorphe et lapin! il a un peu les yeux sévères, c'est le make up qui fait ça ou la forme? | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 28 Juil 2010 - 14:54 | |
| J'adore! Les compagnie nous envoient des tonnes de chats, de loups et de moutons mais des lapins aussi beau y en a pas assés | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 28 Juil 2010 - 15:04 | |
| Je ne vais pas faire dans l'original, j'avoue qu'il y aura aussi un chat(te) et un renard/loup XD j'ai bien envie de me faire un poney aussi, à méditer en tout cas merci beaucoup pour le regard, tout dépend du make up et de l'angle de vue, mais il a le regard un peu dur à la base, je ne voulais pas trop d'un lapin nunuche pour Samuel | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 28 Juil 2010 - 22:22 | |
| Oui mais si ils sont aussi reussis ils seront magnifiques!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 29 Juil 2010 - 0:14 | |
| héhéhé merci beaucoup ^^ ha, le pinou noir à rejoint sa maison aujourd'hui j'ai quelques photos pourrites, mais il faudra attendre celle de sa nouvelle proprio | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 29 Juil 2010 - 0:36 | |
| hooo un loup en projet? ahouuuuuuuuuuu je vais pas lacher ce topic, déjà que les pinous sont géniaux et m'ont énormément plut si tu fais un loup là je vais devenir folle-dingue! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 29 Juil 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 29 Juil 2010 - 12:15 | |
| Limë, ça arrive XD !!! ehowinn, ça fait un bail que j'ai prévu un petit canidé j'avais tenté du 20 cm, mais c'est définitivement trop petit moi Je n'aimais pas sa taille se7en-X-rin, j'ai répondu à ton MP, merci beaucoup | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 31 Juil 2010 - 12:47 | |
| J'adore ton mouton avec ces ptits sabots! Mais ton lapin me fait le plus craquer! J'attend avec impatience ta SD!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 31 Juil 2010 - 22:26 | |
| j'ai hâte de voir un chat | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 31 Juil 2010 - 22:41 | |
| Whaou tes lapins sont sublimes! je suis trés contente de découvrir ton travail, j'avais déja vu quelques photos de tes réalisations, mais là enfin, je suis sur le sujet Bravo c'est merveilleux | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 2 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Merci beaucoup Je viens de finir une commande spéciale, un lapin femelle ! C'est Limë qui à accueilli cette adorable demoiselle, en échange d'un non moins adorable Bygg place aux photos : PHOTOS EDITEES LIENS MORTS je laisse Limë poster de meilleurs photos quand elle lui aura fait un make up digne de ce nom (et pas ce barbouillage fait à la vas vite), en attendant juste une photo pour comparer avec pinou
Dernière édition par Val et Asella le Ven 17 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|