| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 19:33 | |
| pinaise vraiment bravo! ils sont d'enfer! (je crois que j'ai une préférence pour le lapinou blanc pour l'instant :p, mais je vais bientôt pouvoir les visualiser de très très près :p) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 19:37 | |
| Mais c'est pas possible, ça ! D'avoir autant de talent ! C'est magnifique ... Même question que Belin : A combien seront-ils vendu ? Quelle taille font-ils ? Et ... Je ne suis pas sûre de ce que je vois mais ... Est-ce qu'ils ont une petite queue en pompom ? * J'suis déjà dehors =3 * | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: bonsoir Lun 28 Juin 2010 - 19:59 | |
| tes petites merveilles sont magnifiques felicitation pour ton travail!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 20:57 | |
| Gaaaaaaaaaaaaah sont trop beaux !!! Encore plus beaux que ce que j'imaginais ! Je savais que le gris serait génial Même si le blanc... argh. J'attends le noir avec une impatience accrue *O* Vraiment un grand bravo pour ces lapins magnifiques, je me répète mais ce sont les plus beaux que j'ai jamais vus ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 21:06 | |
| Lex, merci beaucoup ! ça me fait sensiblement le même effet, à chaque fois que j'en regarde un, je me dis que c'est mon préféré, mais je doute chaque fois ! Belin, je répond à l'une des deux questions plus bas pour l'autre, je préfères répondre via MP ^^ Le Tama, huhuhu, oui bientôt tu les verras ! Sadako, pour ce qui est de la petite queue .... Tadaaaaaaaah ! Naïa, merci Morelindele, je suis contente qu'il te plaise encore plus maintenant ^^ Le noir arrivera très vite, mais là, je repose un peu ma main XD Donc, puisque ça a été plusieurs fois demandé, voici une photo pourrite de comparaison pour voir la taille d'un pinou, avec un soom tiny : L'angle n'est pas très bon, donc je précise que sans les oreilles, il fait à peu près 28 cm. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 21:43 | |
| Ihih et avec la n'oreille pliéeeeeeee :p
Encore plus hate du coup, c'est bien mes BJD sont dans les cartons la, quand je les ressortirais apres une pause elles auront une nouvelle copine et une jolie vitrine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 22:34 | |
| Pourquoi j'ai pas un rond pour ce mois de juillet. Cappuccino est juste magnifique. |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 23:52 | |
| il m'en faut un | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 3:14 | |
| Ils sont trop beaux de vrais petit mirage! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 3:18 | |
| ils sont juste magnifiques ! et tous les trois en plus , difficile d'en préférer un .. quel talent , vraiment : je les trouves même plus beaux que ceux des compagnies je suis pas vraiment fan des bjd animales .. mais là je sauterai volontier le pas ! bravo (hi hi .. trop choupi la petite queue) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 6:42 | |
| Superbe !!! Tu as bien fait de choisir le gris : il est superbe. En fait, je sais pas lequel je préfère, ils sont tous magnifiques (peut être le blanc, ou le gris, ou le caramel... Raaah ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 12:36 | |
| Trop trop beau, j'aime grave le gris , le blanc aussi. lol J'espere qu'ils vont vite trouver une nouvelle maison, ca j'en doute pas. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 16:17 | |
| Ils sont adorables! Tu es très douée, ils sont beaucoup plus interressants au niveau du corps que ce qui est proposé actuellement pour les BJD antropo je trouve! J'ai hâte d'être à la Japan pour les voir en vrai! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 20:51 | |
| Le côté humain au niveau du corps rend super bien. Moi et ma fille on a une préférence pour le blanc. Bises. | |
|
| |
Electroocute
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Juin 2010 - 21:01 | |
| Ouaaah *____* c'est magnifique ! J'adore vraiment la couleur du caramel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|