| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 22:14 | |
| Je sais qu'il y a le pinou "caramel" mais je ne sais pas quelles sont les autres couleurs existantes. Gris ca pourrait être très très joli, ou blanc, mais c'est moins original. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 25 Juin 2010 - 22:59 | |
| Nekochaton, non puisqu'il y a un blanc aussi ils seront donc 3 Pas très original certes, mais bon, c'était obligé u_u. Le notre est blanc aussi, pour les besoins du personnage Sandra, il y a donc le pinou blanc, le caramel et il me reste un troisième, qui devait être donc noir bon, va pour le gris alors ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 1:20 | |
| Vivement la fin de la japan, que je puisse avoir ma pinette :p
| |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 10:02 | |
| Trop trop trop jolis les pinous ! Moi aussi z'en veux 1 !!! >.< Mais ze viens pas à la JE... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 17:01 | |
| Bientôt les photos finales XD ! Limë, je m'y met des que la japan est finie tu vas l'avoir bientôt ! Tsuki999, j'en ferai peut être d'autres à la vente courant de l'été, mais pour le moment je me contente de ceux là | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 18:04 | |
| Maaaiiis, j'ai vu ça nulle part mais tu fais quels prix ? O__o lol Mmm ce serait cool si t'en fais encore après oui ^^ J'ai hâte de voir d'autres photos et les autres couleurs ! En tout cas bravo, c'est trop beau !!!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 19:30 | |
| Entre le déménagement, la portée, le taff et ensuite les vacances je pense que t'as le temps xD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 20:25 | |
| Moi je dis qu'il va falloir mettre en place ta petite boutique très vite ^_° | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 21:20 | |
| Tsuki, j'ai du le mentionner vite fais plus haut je sais plus où (ou alors j'ai oublié ) Pour le moment, je vais laisser déjà ceux là trouver preneur, plus un qui est déjà réservé pour juillet, et je verrai par la suite. Comme je suis seule à m'en occuper je ne peux pas en faire beaucoup à la fois (là c'est assez exceptionnel ). Pour ce qui est des "modalité", on en parle par MP si tu veux bien Limë, de toute façon il faut que je fasse le buste de fille, alors on à encore le temps ! Enaibi, J'y pense j'y pense !! | |
|
| |
Mydriad
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 27 Juin 2010 - 21:24 | |
| Aucun souci ^^ De toute façon, les sousous que je vais gagner avec le bac (si je l'ai bien sûr )vont vite partir eux aussi donc on a le temps, ne t'inquiète pas ! Juste te redire que j'adore ton travail, chapeau, c'est magnifique ! On a envie de le coocooner ton pinou !!! X3 edit: surtout qu'en fait, j'aurais bien une petite idée de commande de couleurs... , d'après des photos de mon pitit lapin... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mydriad
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 19:29 | |
| oalalalalalalalala XD
...
quoi? c'est tout ce qui me vient quand je vois ces beautés! Ils sont vraiment tllllléééé bô!!! ^^ Vraiment très bien réussi et réalisé, au début j'allai dire que je préférais le caramel, puis à bien y regarder finalement le gris, et à chaque nouvelle photos je change d'avis, ils y passent tous, ils sont tellement beaux et ont vraiment chaqu' uns quelques chose de particulier qui les rend non comparable! bref que du bonheur! Leur futur propriétaire vont se réjouir!! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 28 Juin 2010 - 19:30 | |
| somptueux ! Ils vont être mis en vente à combien ? Combien mesurent ils ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|