| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 27 Oct 2010 - 11:49 | |
| héhéhé merci beaucoup ^^ quasiment tous les petits chéris ont trouvé une maison et vont bientôt aller la rejoindre seul le lapin gris reste (déjà qu'il avait l'air dépressif u_u), je posterai bientôt des photos avec sa tenue | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 3 Nov 2010 - 17:33 | |
| Double post, pour mettre des news de mes tripatouilles depuis pas mal de temps deja j'avais décidé de refaire une msd, pour remplacer la pyrite. Voici donc la demoiselle, en deux photos supra moches, et pleins de couleurs bizarroïdes u_u j'ai testé plusieurs couleurs avant de me dire que bah le gris, c'est ce qu'il y a de mieux, alors j'ai racheté du mister surfacer les couleurs ne permettent pas de bien voir, du coup on dirait que les seins sont plantés trop près, ça n'est pas le cas les bras sont à retravailler bien évidemment, et la tache noir sur le coté c'est la tête >_< elle est quasi finie, toute lisse et tout, mais le noir bah c'est impossible à prendre en photo voilà ! des news bientôt ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 3 Nov 2010 - 18:28 | |
| whouaaa, j'adoore et ce qu'on voit de la tête encore plus | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 3 Nov 2010 - 19:31 | |
| l'ensemble a l'air sympa... même si ça fait un peu chantier actuellement^^; | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 3 Nov 2010 - 19:37 | |
| hé ben ça promet dit donc. c'est marrant toute ses couleurs ^^" | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 4 Nov 2010 - 10:27 | |
| bien ça promet j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 17:30 | |
| je suis face a un sacré dilemme... J'ai en face de moi une petite créature qui a tout le nécessaire pour devenir ... un adorable petit âne ou un animal spécial noël (et donc unique), un renne !
seulement je n'arrive pas à me décider ... âne, renne, âne, renne ? rien à faire, les deux sont adorables >_<
d'après vous, je devrais faire quoi ? (sachant que quel que soit le choix les deux serons fait, le deuxieme serait juste reporté)
le tout sera blanc, blushé | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 17:36 | |
| Un Renne!!!!!!!!! Et même que je te ferais le blush je veux je veux je veux je veux je veux!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 17:46 | |
| c'est vrai que le renne me tente énormément :)j'ai déjà des idées de full set et tout >_< !! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 17:53 | |
| Oh oui une renne !!! un renne !! un renne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 17:59 | |
| Un renne! |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 18:58 | |
| Je vote aussi pour le renne, je suis sûre que le full set serait terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|