| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 12 Nov 2010 - 20:02 | |
| un renne!!! ( pis un ane un boeuf....tout pour se faire une bjd crèche!!) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 13 Nov 2010 - 0:52 | |
| Personnellement, j'aurais voté pour l'âne ...
Mais Noël approchant, le renne sera plus dans l'ambiance.
Donc le renne =3
( Et le chat aussi ... Je sais, j'suis chiante -->[] ) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 13 Nov 2010 - 1:02 | |
| Renne Renne et encore RENNE !!! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 13 Nov 2010 - 1:13 | |
| Ben avec ça, si tu hésites encore hein... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 13 Nov 2010 - 4:16 | |
| Moi aussi je vote pour le renne, sans hésitation. En plus d'être de saison, ca sera un peu différent des poneys Ohh du coup, je suis en train de me demander ce que donnerait une BJD biche. Ca peut être une idée magnifique | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 13 Nov 2010 - 9:44 | |
| Owi, une biiiche !!! ...Bambiii !! X3 bref, pour l'ambiance et juste pour patienter un peu avant Noël...un renne ! (bien que l'âne soit aussi dans l'ambiance finalement... ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 13 Nov 2010 - 13:00 | |
| du renne à la biche il n'y aura qu'un pas puisque je compte faire les cornes amovibles XD (juste parce que ça sera plus pratique pour le rangement, mais aussi parce que ça sera mignon) c'est parti pour le renne donc | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 17 Nov 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 17 Nov 2010 - 17:18 | |
| Elle a un regard magnifique! Mais la porter en collier, ça ne fait pas un peut bizarre? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 17 Nov 2010 - 17:20 | |
| Valandra en a un, ça rend super bien | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 17 Nov 2010 - 19:12 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaagnifique !!!!!! Les yeux sont géniaux | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 17 Nov 2010 - 19:16 | |
| Héhé merci ^^
Déjà en vente | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 17 Nov 2010 - 21:24 | |
| superbe réalisation ! On est copine de poupée-bijoux, mais le tien est bien plus séduisant ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010 - 7:59 | |
| Héhéhé, merci panda j'avoue que ta jolie broche m'a motivée ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010 - 8:51 | |
| c'est super mignon mais une photo du collier porté serais pas mal, pour voir ce que ça donne niveau taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|