| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 17:01 | |
| Uuuh j'adore, si celui la n'ai pas vendu ou quoi que ce soit, je me laisserais bien tenter^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 17:10 | |
| C'est super joli!! C'est en résine? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 18:57 | |
| Klaode je t'ai répondu à ton MP ^^
Poukraam, oui ils sont fait en résine, les yeux en pâte clay. Tout le reste est collé ou cousu soigneusement à la main. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 19:15 | |
| J'adore ces colliers, et j'adore l'idée, vous les faîtes à la main les fleurs ? Les yeux sont magnifiques !!
J'aimais bien vos pinou habillées, mais ils révèlent encore plus leur charme parés ainsi !!
Oh je meure d'envie d'en acheter *il faut que je résiste !! Je dois économiser ! * !!!! C'est affreux de me tenter comme ça ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 19:41 | |
| Eska, les fleurs sont des fleurs séchées et parfois j'en ai fais à la main. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 19:47 | |
| Des fleurs séchées ! Tu veux me tuer ! Pauvre de moi ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 20:35 | |
| Oh comme c'est jolie et original !!
Tu vas en refaire et en vendre ? je serai moi aussi bien tentée d'avoir un collier comme ça ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 20:36 | |
| Sisley, oui je pense que Asella en fera d'autres, il y a déjà de dispo sur mon Etsy ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 21:28 | |
| c'est super mignon les yeux peint ca donne quelque chose de vraiment joli | |
|
| |
Irene
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 18 Nov 2010, 22:09 | |
| elle est très mignon J'aime votre chat | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 23 Nov 2010, 18:30 | |
| CHATTTTTTTTTTTT !!!!! tu va le faire en BJD ce chat ? il est trop beau !! j'en veux un !!!! ouinnnnnnnnnnnn veux des sous !!
continu de nous éblouir miss ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 23 Nov 2010, 21:48 | |
| ate de le recevoir, je mettrais une photo porter pour montrer^^ Sa devais etre pour un cadeau mais comme j'ai trouver autre chose je vais pouvoir me le garder J'arais une de vos créations!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010, 10:03 | |
| Lumina, il va y avoir un chat en bjd oui, mais ça ne sera pas celui là Klaode, tu devrais l'avoir aujourd'hui si la poste ne fais pas trop grève par chez toi :/ Tsubame a déjà reçu son colis elle (envoyé le même jour ) | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010, 10:11 | |
| Oui je l'ai bien recus, super surprise je m'attendais a avoir celui de la photo precedente, et la non. Mais je suis 100 fois plus contente il ai magnifique, trop beau. En plus il sens trop bon, jesite a le transformer en broche hihi j'adore
J'editerais avec une photo porter plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|