| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 11:17 | |
| Ho ?? Il nous semblait bien que tu avais demandé le noir Oo !! Mince ... Je suis désolée >_< (ceci dit, le noir, il n'y en aura pas d'autres ) contente qu'il te plaise quand même ! n'hésite pas à e, faire une broche si tu préfères ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 11:22 | |
| Bin je pensais le noir celui avec la dentelle noir, je ne savais meme pas que vous en aviez fait un noir. Mais nan du coup je l'aime encore plus, il pourras aller avec quasi tout mes vetements je l'aime trop.^^ Et il sens trop bon.
en plus si c'est le seul c'est encore mieux^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 11:42 | |
| haaaaa d'accord XD ! moi je me disais que tu avais du aller faire un tour sur mon flick'r c'est ça qui est chouette avec ses chat, c'est que comme ils sont fais, en plus, on peut les parfumer | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 11:46 | |
| Bin non je n'ai pas de lien ( ou je suis une quiche) XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 11:55 | |
| trop cool !!! ben alors j'attends avec impatience les chats ^^ (et le renne bien sur ^^ hihihi) | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 14:56 | |
| Voila une photo du noireau porter^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 15:28 | |
| ho, merci beaucoup | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 16:59 | |
| Mais les fleurs séchées, vous faites comment pour qu'elles deviennent solides? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 17:56 | |
| la plupart sont en tissus ou en papier, les fleurs séchées sont soit en petites quantités (coincées entre deux plus solides ) soit laquée, ça dépend celui ci n'en a pas je crois bien | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 18:22 | |
| il est trop beau ce chat en pendentif.
faites gaffe les filles a ne pas les parfumer avec les odeurs de pâtisseries, on risquerais de vouloir les manger ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 19:12 | |
| Oh ils sont trop trop mignons ces petits chats... le noir est sublime !!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 24 Nov 2010 - 20:19 | |
| Ils sont parfumés aux fruits rouges ^^ c'est le tissu en lui même qui l'est. Le mien (Val) sent tout parce que je met trop de parfum.
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 30 Nov 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|