| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 30 Nov 2010 - 16:34 | |
| mon dieu elle est encore plus belle!! j'aime beaucoup son visage, quand à la poitrine,le ventre et les hanches... whaaaaa!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 30 Nov 2010 - 19:32 | |
| ça avances bien, elle a beaucoup d'allure^^ j'aimes bien la cambrure du dos et la et le mouvement des lèvres^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 30 Nov 2010 - 19:35 | |
| Elle est déjà très gracieuse, j'ai hâte de la voir finie | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 30 Nov 2010 - 20:49 | |
| Elle a l'air tres belle, et j'aime beaucoup l'effet joue comme tu dis. En effet sa poitrine ai magnifique | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 30 Nov 2010 - 20:49 | |
| Le visage est très joli, mais elle alors cette poitrine et cette cambrure Et on dirait qu'elle s'apprête à embrasser. Un prince charmant ? | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 11:23 | |
| elle est trop belle, et je ne trouve pas ses joues creuses, quand à ses formes je les trouve parfaite!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 11:47 | |
| Luciole, justement, je ne dis pas qu'elles sont creuses mais trop bombée c'est parce qu'elle manque de crane que ça donne cet effet la ^^ des que j'en aurais rajouté, ça équilibrera J'adoooore les bouches à bisous, surtout avec des dents dedans XD alors oui, on peu dire qu'elle attend son prince charmant ! Elle devait avoir des petits seins, mais finalement, j'aime bien ses melons c'est sur surnom ici d'ailleurs, miss melon >_< edit : Pour financer tout ce petit monde, je vais devoir mettre en vente mon âne (que je n'avais pas pris en photos encore est ce que quelqu'un est intéressé par un âne ... violet ? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 14:11 | |
| Elle promet la demoiselle,j'aime beaucoup son visage et aussi sa cambrure!! Et sinon.......c'est-y possible de commander un collier chat noir s'iouplait? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 14:50 | |
| il est possible de commander un collier noir oui, mais je dois acheter de la résine pour en refaire | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 14:52 | |
| On peut avoir des photos du purple baudet? :3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 15:00 | |
| - Val et Asella a écrit:
- il est possible de commander un collier noir oui, mais je dois acheter de la résine pour en refaire
Ah oki! ben j'attendrais alors...ce n'sera pas un cadeau de noël,ce sera pour moi,na! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 15:00 | |
| ca va arriver il est pas violet violet, il tire plus sur le gris XD mais bon ... c'est pour ça que je voulais le garder à la base, mais il est vrai que je préfèrerais un gris clair pour ma collection XD edit : pas de soucis pour le collier, je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
Poukraaam
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 16:00 | |
| Bon, voila une photo du nanou... qui ne présente aucune variante de violet, sinon c'est pas drole XD !!! Il est mauve tirant méchamment sur le gris, mais du coup mon appareil ne capte que le gris u_u autant dire que la nuance est légère Voici donc le premier mister Nanou Tout juste pré poncé (d'ou les merdasses partout autours de lui) et percé, qui attend juste un ponçage serieux pour être maquillé | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 1 Déc 2010 - 16:04 | |
| Je trouve que ses oreilles ne font pas très âne ... Il me semble que c'est un peu plus pointu, normalement. Mais j'aime bien sinon, il est chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|