| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 1 Mai 2011 - 14:54 | |
| A raper les carottes, il a les mains décolorées....
Pfffff! encore à tomber, cette bête! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 1 Mai 2011 - 17:39 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh qu'il est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 1 Mai 2011 - 17:50 | |
| Il est trop beau!!!! |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 1 Mai 2011 - 18:27 | |
| Oh comme il est trop beauuuuuuuu !!!!!! on dirait un patineur artistique!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 1 Mai 2011 - 22:11 | |
| J'ai eu la chance de le voir aujourd'hui à la rencontre chez moi, et je ne peux dire qu'une chose : "Il est sublime", franchement j'aurais eu l'argent je l'achetais directement mais malheureusement ce n'est pas le cas. Vous avez fait un super travail avec limë ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 3 Mai 2011 - 12:29 | |
| Merci M'zelle ! Et merci pour la rencontre, on attend les photos ! en attendant, voici les quelques photos que j'ai pu prendre du lapin des glaces chez Heroysa le mister est à l'adoption ^^ ça sera le dernier en vente direct, pour les autres, il faudra me demander (sachant que je privilégierai les échanges) Par contre, je lance une "annonce" >_> Suite à quelques petits soucis, je n'ai pas pour le moment les moyens de financer le chat, ce qui me désole... Du coup, je voulais proposer le numéro "1", la première qui sortira du moule à la personne qui acceptera d'attendre un peu que les moules soient fait (avec les sous de la vente, justement). Sachant que ce moulage numéro un sera donné en exclu avant Japan (les autres chats ne serons dispo qu'à japan et après), dans la couleur souhaitée. M'enfin voilà, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me MP ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 3 Mai 2011 - 19:30 | |
| haarg!! pour avoir vu ce pinou cette aprem je ne peux dire qu'une chose: il est magique, magnifique, démentiel, la custo est à se rouler par terre!! (bon ok ça fait plus d'une chose!) franchement c'est un objet unique, et si j'en avait pas déjà 2 j'aurai craqué!! chapeau vraiment!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 3 Mai 2011 - 21:40 | |
| Oh là,là! Il est vraiment magnifique,je n'suis pas très fan de son regard par contre mais c'est tant mieux car j'aurais regretté de ne pas pouvoir l'acheter aussi,ayant d'autres projets d'achat "résinesque". Je ne regrette pas du tout mon choix en ce qui concerne Spoon,ma pinette de paques que j'adooooooooooooooooore!!!!! J'espère quand même qu'ils auront l'occasion de se rencontrer....Si le monsieur ne se fait pas adopter à l'autre bout du globe.
Roo,dites,quel frimeur hein,il en ai fier de sa custo!! Il peut!! Bravo ,bravo ,encore bravo!!!
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 3 Mai 2011 - 21:54 | |
| Wé adoptez le que j'ai pas passé 5h sur lui pour rien xD | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 13:36 | |
| - Citation :
- Suite à quelques petits soucis, je n'ai pas pour le moment les moyens de financer le chat, ce qui me désole...
Arrrrgh !!! Il faut vraiment que je t'aide au financement de ce chat .... J'attend de faire réparer la titine ( 300 € de devis, je me méfie toujours des garagistes...) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 18:29 | |
| Magnifique, c'est le mot ! Je suis éblouïe par sa couleur | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 19:10 | |
| - Citation :
- Suite à quelques petits soucis, je n'ai pas pour le moment les moyens de financer le chat, ce qui me désole
Oh, un chat ! . Il y a eu des photos du prototype ? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 4 Mai 2011 - 19:12 | |
| Rah, pourquoi j'ai pas de boulot et je peux pas le prendre *pleure* ! Je crois que c'est un réel coup de coeur pour moi, ce pinou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|