| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 12 Juin 2011 - 0:30 | |
| Ohlala comme elle est jolie o.o Je suis sur les fesses, gros coup de coeur sur cette custo <3 ! J'adore son petit air mutin adorable, encore bravo ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 12 Juin 2011 - 10:32 | |
| elle est très jolie en tout cas ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 19:13 | |
| Merci pour la petite demoiselle je suis ravie qu'elle vous plaise ^^ ceci dit, je tiens quand même à présiser que le visage de la Rhubarbe standard n'est pas comme ça celle ci est modifiée ! voici le visage de l'une de celles dispo à Japan expo, la rose : le petite corset ne viendra pas avec (et la wig ne sera pas celle là ) Pour répondre à certaines question, je ne suis pas sure de pouvoir être présente au L doll, tout dépendra de nos finances après Japan u_u Alors ne faites pas de plans la dessus pour le moment, même si nous allons faire notre possible pour en être :/ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 20:04 | |
| elle est splendide dommage que tes dolls soit si cher parce qu'elle sont vraiment belle | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 20:36 | |
| J'peux avoir ton adresse pour venir te la voler? XD nan sérieusement elle est vraiment magnifique , bravo | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 20:41 | |
| Elle est très joli en rose. Bravo. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 21:13 | |
| J'aime beaucoup en rose, c'est sympa surtout que ça fait très lait fraise. - Coratsuki a écrit:
- elle est splendide dommage que tes dolls soit si cher parce qu'elle sont vraiment belle
Je crois pas que la Rhubarbe ou tout autre création de Val et Asella sois chère. D'accord tout le monde ne peut pas ce les offrir, mais elles valent largement le prix. Tu n'as jamais regarder les prix des custo d'artiste ou création ? En général c'est entre 600 et 900€. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 22:13 | |
| elle semble si délicate... j'aime son petit air félin, c'est un travail remarquable qui a été fait sur cette petite merveille... très sincères félicitations, cette petite me chamboule au plus haut point | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 22:52 | |
| j'adore la petite rose pour Alice, quel âge as tu voulu représenter, fillette ou déjà jeune fille? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 23:05 | |
| Black Illusion, merci ^^ oui c'est tout à fait ce à quoi elle m'a fait penser quand je lui ai mis cette wig pour les photos. Niinyfer, naméo on habite sur une ile déserte merci pour le bonbon en tout cas. Eden, merci également. Heroysa, tu as très bien résumé je te remercie de ton intervention. Luchan, désolé de te chambouler ! J'espère que ça ira Poursacha, en fait c'est une petite fille Alice autant la poupée que les illustrations d'origine de Lostfish. Je te conseille d'aller jeter un oeil à son blog. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Juin 2011 - 23:13 | |
| Alors en fait, elles habitent à bennonjediraipascétopsecret | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 14 Juin 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 14 Juin 2011 - 11:05 | |
| ah d'accord! je te demandais ça à cause des gros nénés!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 14 Juin 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|